lafouine75
Membre
- Inscrit
- 13/1/25
Dans la même ville ?
Raconte !!
Raconte !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenanthttps://fr.spankbang.com/6bx01-pz3a4s/playlist/amandine+roux Y a aussi sa première vidéo qui est incroyableHélas elle a complétement disparue... mais j'ai les 9 vidéos...
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Tu as apprécié mes découvertes ?oui interessé! après depuis qu'elle fait du trail elle a mener une bataille contre plein de site pour retirer les contenus.
Je sais juste qu'elle est de Dijon mais jamais croisé..Dans la même ville ?
Raconte !!
Ta un bouton juste en hautPour suivre !
Je sais juste qu'elle est de Dijon mais jamais croiséDans la même ville ?
Raconte !!
Oui je sais qu'elle était à Dijon il y a plusieurs années en effet mais depuis je ne sais pas...Dijon a l'origine mais elle bouge avec son boulot d'infirmière d'hôpital en hôpital ...elle a été du côté de Tours quelques années
Si quelQu'un a travaillé avec elle qu'il nous raconte ?
Cherche un peu et il y a des surprises !A part quelques photos de sports y a pas grand chose je crois
Dijon a l'origine mais elle bouge avec son boulot d'infirmière d'hôpital en hôpital ...elle a été du côté de Tours quelques années
Si quelQu'un a travaillé avec elle qu'il nous raconte ?
Elle est de Brazey en plaine ...c'est elle qui le dit dans ses interviens .
Déjà que tourner sous son vrai nom c'etait dingue, mais en plus donner son adresse !
Tu connais le bled ?
C'est quoi le ". Bocage" ?j'crois elle devais bossé au bocage
Régale toi !Tu regales. Je kiffe cette fille... En plus je suis dans la même ville qu'elle
Version blonde de la brunetteBonjour à tous, quelqu un a t il des leak d amandine en dehors des 3-4 vidéos qu elle a faites.
Photo perso insta ou fb?
Merci
C'est récent ça ?Version blonde de la brunette
Non au moins 10 ans période competitionC'est récent ça ?