Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Ame généreuse

Tu demande à mym directement, en expliquant que la photos vendu n’est pas ce qui est décrit dans le texte , faut que ça sois vrai par contre , si c’est vraiment pas ce qui est décrit ils te rembourse , mais c’est prendre le risque quand même le fait pas si tu as pas de sous à dépenser la dedans en te disant que tu va être remboursé
Exactement

ça vous dirais pas qu'on fasse un groupe ou on cotise à chaque fois pour les médias ? et si on peux rembourser comme a chaque fois celui qui a payer rembourse tout le monde ? franchement ça pourrait être génial non ?

ça vous dirais pas qu'on fasse un groupe ou on cotise à chaque fois pour les médias ? et si on peux rembourser comme a chaque fois celui qui a payer rembourse tout le monde ? franchement ça pourrait être génial non ?
je fais ca déjà avec une autre fille et ça marche vraiment bien !

Mdrrr oue sa a déjà était fait sur tlg cotiser le mec et parti avec toute les tune mdr

Moi l’idée de cotiser je suis chaud , mais pareille faut tomber sur un mec reglo quoi pas un gamin qui va être refait parce que il a voler 70€ mdrrr

Retour
Haut Bas