Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantpour l'instant on va juste s'organiser, j'ai aucune raison d'arnaquer je veux juste voir le contenu de cette fille et ça nous permettra d'y arriver en mettant tous des coûts moindresQu’est ce qui prouve que tu ne vas pas arnaquer
Pour l’instant personne paye ont va déjà tous voir ensembleQu’est ce qui prouve que tu ne vas pas arnaquer
Vazy crée et met le lien icisi vous voulez je peux créer le groupe et des qu'il y a un peu du monde on avise ?
je l'ai crée dm moi si tu veux le lienCrée le canal tlg oui
quelle cochonne !! MerciiiPas ouf mais c’est toujours ça de pris Voir la pièce jointe 905174
C'est marrant, elle a tendance a plus montré c'est potes qu'elle meme mdrrrrParcontre c’est la chatte de sa pote qu’on voit pas la sienne ^^
Grave, on dirait un mym de sa pote et de son mec et pas le sien ou plus la bite de son mec et la chatte de sa pote que n’importe quoi d’elleC'est marrant, elle a tendance a plus montré c'est potes qu'elle meme mdrrrr
Pas ouf mais c’est toujours ça de pris Voir la pièce jointe 905174