Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Anaïs Camizuli

Plutot que de tergiverser, y’en a pas un pour nous les montrer ces fameux nichon? 🤣 j’imagine que je suis pas le seul a pas avoir les moyen de mettre ni 1200 ni 600 pour voir ca…

Elle poste des photos sexy qu'elle pourrait poster sur instagram et quand tout le monde en aura marre qu'elle prenne ses abonnés pour des imbécile elle retournera sur tiktok faire des lives ou elle rejoindra la hmi house ou un délire dans le genre.
Faut surtout arreter de liker ( sur mym) des photos en maillot de bain ou habiller ! Quand je vois des 200 like pour du contenu insta voir des 600 like d adx en bikini ca arrange pas nos affaires aussi

Les gars vous attendez quoi pour partager? Ok c’est cher ca donne pas envie de preter, mais celui qui achète et qui partage, permet a d’autre de ne pas acheter, et ne pas acheter est notre meilleur moyen de faire baisser les prix.
Aller partager un peu la 😂

Pièces jointes

• IMG_5751.jpeg
    IMG_5751.jpeg
    172.6 KB · Affichages: 1 581
Jte mens pas on dirais c'est retoucher a l'IA, regarde sur son épaule on peut voir un petit trait et l'image est pas lisse du tout c'est chelou, fais toi rembourser jpense
Oui mais le petit trait correspond à une marque de bikini qui est uniforme, on la voit aussi à gauche, + légèrement certes, mais aussi le contour des seins.
Perso jsais pas c'est possible après. En tout cas leur forme ça a bien l'air de ce qu'on voit quand elle met des décolletés ou des hauts légers

On est donc bien d’accord, qualité d’image miserable, trace de retouche un peu partout… En plus a moins qu’elle ai fait la photo y’a longtemps, elle est sencer avoir un tatouage entre les seins. Bref meme si « elle » me jure que c’est pas retouché, il m’a pas fallu plus de 10m pour demander un remboursement 😅
edit : je n'avais pas pensé au tatoo ! désolé d'avoir quelque peu spoil le thread en tout cas les gars tant mieux si t'es remboursé et merci encore 😉

Retour
Haut Bas