Bibilolobibi
Membre
- Inscrit
- 24/7/25
Justement cette photo est très vieille,Il y’a pas de tatoo ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJustement cette photo est très vieille,Il y’a pas de tatoo ici
non non je fais comme toi, je parle je parle mais je suis pas surBah alors @Bibilolobibi t'es sûr de ton tatouage là ??![]()
en même temps quand elle te vend un média, elle ne donne pas de temporaliténon non je fais comme toi, je parle je parle mais je suis pas sur
Bah non elle vend une photo topless pas une photo à l’instant ten même temps quand elle te vend un média, elle ne donne pas de temporalité
Donc elle peut très bien avoir des nudes qui date de plusieurs années
Si t'arrive à te faire rembourser sur ce critère, chapeau l'artiste![]()
t'as laché 800e pour des photos ? Je vais mettre ma meuf sur MYMJe sais pas si quand on se fait rembourser c’est mym qui prend en charge donc elle elle perd rien, ou si mym lui reprenne l’argenr et elle se fait niker, dans tout les cas, les deux media que j’ai pris je les ai fait rembourser, 800€ deux photo faut pas deconner![]()
C’est une bonne idée tu me donnera son pseudot'as laché 800e pour des photos ? Je vais mettre ma meuf sur MYM
t'as laché 800e pour des photos ? Je vais mettre ma meuf sur MYM