Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci pour ton post, malheureusement rien de mon côté également ! Tu gères d’avoir tout regroupéSalut, quelqu’un a du nouveau ? En attendant je vous fait une petite compilation des vidéos que j’ai. Certaines ont déjà été postées je crois mais bon là c’est centralisé. Malheureusement j’ai pas de sextape à part une vidéo de 2 secondes où elle se fait malaxer les seins en gémissant mdr. Bref si vous voulez poster ici sans créer de lien qui périme au bout de 2 secondes réduisez les vidéos à 30 images par secondes et compressez-les en dessous de 5 Mo. Moi ça marche :
Waow top merci mec !Salut, quelqu’un a du nouveau ? En attendant je vous fait une petite compilation des vidéos que j’ai. Certaines ont déjà été postées je crois mais bon là c’est centralisé. Malheureusement j’ai pas de sextape à part une vidéo de 2 secondes où elle se fait malaxer les seins en gémissant mdr. Bref si vous voulez poster ici sans créer de lien qui périme au bout de 2 secondes réduisez les vidéos à 30 images par secondes et compressez-les en dessous de 5 Mo. Moi ça marche :
Elle as changer d'insta? Je la trouve plusVoir la pièce jointe 267953Sa nouvelle pp insta comme d'habitude elle croit qu'on peut pas avoir l'original en entière avec ses seins juste car c'est coupé sur insta
Elle a un compte secondaire pour faire des story times surtout : Login • InstagramElle as changer d'insta? Je la trouve plus