ThomasShelby
Nouveau membre
- Inscrit
- 29/6/22
Qui a toutes les vidéos je paie pour ça les gars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci pour ton post, malheureusement rien de mon côté également ! Tu gères d’avoir tout regroupéSalut, quelqu’un a du nouveau ? En attendant je vous fait une petite compilation des vidéos que j’ai. Certaines ont déjà été postées je crois mais bon là c’est centralisé. Malheureusement j’ai pas de sextape à part une vidéo de 2 secondes où elle se fait malaxer les seins en gémissant mdr. Bref si vous voulez poster ici sans créer de lien qui périme au bout de 2 secondes réduisez les vidéos à 30 images par secondes et compressez-les en dessous de 5 Mo. Moi ça marche :
Waow top merci mec !Salut, quelqu’un a du nouveau ? En attendant je vous fait une petite compilation des vidéos que j’ai. Certaines ont déjà été postées je crois mais bon là c’est centralisé. Malheureusement j’ai pas de sextape à part une vidéo de 2 secondes où elle se fait malaxer les seins en gémissant mdr. Bref si vous voulez poster ici sans créer de lien qui périme au bout de 2 secondes réduisez les vidéos à 30 images par secondes et compressez-les en dessous de 5 Mo. Moi ça marche :
Elle as changer d'insta? Je la trouve plusVoir la pièce jointe 267953Sa nouvelle pp insta comme d'habitude elle croit qu'on peut pas avoir l'original en entière avec ses seins juste car c'est coupé sur insta
Elle a un compte secondaire pour faire des story times surtout : Login • InstagramElle as changer d'insta? Je la trouve plus
Tu a des preuves ?J'ai du nouveau passez dm
Tu la connais de rien du tout mdrTiens on a un champion , je ne fais jamais ça mais vu que tu viens de divulguer sa ville ,et vu que je la connais bien, je vais me permettre de lui relayer ce message et elle agira en consequence …. Que vous vous amusiez avec ces medias , c’est une chose mais de la a balancer sa ville surtout sa se trouve le mec c’est un psycho la sa va loin …. Maintenant faudra assumer
Il est pas très intelligent pour plusieurs raisons :Tu la connais de rien du tout mdr
Pour un type pas tres intelligent , je remarque que justement le message en question est pas rester tres longtemps , la personne a fuit …. Mais bon vu que je suis pas tres intelligent je dois me tromper…. Et d’ailleurs Anna c’est tres tres bien que je suis ici et sur d’autre aussi vu que je la previent par sms d’un qu’un abruti peu divilguer une info pareilIl est pas très intelligent pour plusieurs raisons :
1) il confirme une info d'un type random
2) il se pose comme étant un mec qui la connait (super chelou de traîner ici si tu la connais mdrr, tu le fais avec la main dans le caleçon ?)
3) il va se griller solo devant la meuf à qui il devra expliquer qu'il ce qu'il faisait sur ce site
En attendant tu as quand même confirmé ce que le mec a dit sans le faire exprèsPour un type pas tres intelligent , je remarque que justement le message en question est pas rester tres longtemps , la personne a fuit …. Mais bon vu que je suis pas tres intelligent je dois me tromper…. Et d’ailleurs Anna c’est tres tres bien que je suis ici et sur d’autre aussi vu que je la previent par sms d’un qu’un abruti peu divilguer une info pareil
C'est vraiment anna ?Vidéo 1:
Vidéo 2:
Vidéo 3:
Vidéo 4: