Elle est dans l'archive "handbra". Avec un code.Genre celle la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle est dans l'archive "handbra". Avec un code.Genre celle la
J’avais pas vue çaGenre celle la
Comment tu la reconnais ?Je sais pas moi mais oui c’est elle je la reconnais
Tu peu pas l’envoyer stp ?Elle est dans l'archive "handbra". Avec un code.
Mais je te demande comment tu saisNon mais la photo je sais que c’est elle mais j’ai pas acces en meilleur qualite
Comment ça tu lache ça comme ça genre ta des infoJe dirai rien tant qu’il y’a pas du lourd ici
Mais parce que personne a rien du tout sur elle.Nan je dirai rien personne veut poster des dingueries sur elle
ah ouai c’est comme çaNon et j’attend que quelqu’un poste et je sais que certain ont des truc pour’en parler
Vraiment débile de penser de cette manière... @Nazntogoz Si les gens demandent c'est qu'ils n'ont rien à envoyer. Ici, les échanges sont interdit ! Si tout le monde pensait comme toi, personne ne partagerai rien et leakimedia ne servirait à rien. Merci d'avoir essayé de le résonner @La gambade .Ok tant pis alors
Incroyable merci grosBon, y a des doubles, mais comme c'est gratuit, faut pas se plaindre.
Gofile - Cloud Storage Made Simple