Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Annacook

Non et j’attend que quelqu’un poste et je sais que certain ont des truc pour’en parler

Ok tant pis alors
Vraiment débile de penser de cette manière... @Nazntogoz Si les gens demandent c'est qu'ils n'ont rien à envoyer. Ici, les échanges sont interdit ! Si tout le monde pensait comme toi, personne ne partagerai rien et leakimedia ne servirait à rien. Merci d'avoir essayé de le résonner @La gambade 💪🏼.
Après les personnes comme toi qui font semblant d'avoir des leaks on les connaît bien ici 👀

Bon, la photo topless, c'est pas Annabelle, mais Annaelle. A la base c'était une erreur de classement toute bête (pas facile de différencier deux métisses à gros seins avec des pseudos si proche, surtout sans voir la tête). Je l'ai laissé pour le fun, mais là ça s'énerve un peu trop.
Donc voilà la photo que certains d'entre vous souhaitez tellement voir (et encore une fois, c'est pas Annabelle). bon weekend.

Pièces jointes

• Annaelle.jpeg
    Annaelle.jpeg
    84.4 KB · Affichages: 74
Ouais je vous jure les gars j’ai discuté avec elle sur TikTok elle m’a filé son snap j’ai payer 40€ et c’est bien c pieds juste dsl les gars jai pas screen c’était cramer en plus elle est en couple et elle fais ça
Genre attends tu t’es créer un compte meuf pour échanger avec 😳😳

Retour
Haut Bas