Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Annie Grenson

Pour info la photo du cul c’est pas elle elle ferait jamais sa. C’est pas une bombe elle ce photoshop et c’est une grosse arnaqueuse du web 360 euros les videos certaines photos a 60 pu 180 euros . Elle se dit geek streameuse elle a jamais streamé , sa communauté contient la moitié des fakes compte l’autre moitié des puceaux en chaleur je vous invite à aller sur : nudostar ou camwhore pour voir les videos. Si vous avez la flemme ajouter ce snap : North.facex Et dite lui « Annie c’est une pute » ( c’est le mdp) mdr. Lien nudostar Voir la pièce jointe 18075
Je confirme ce n'est même pas les mêmes tatouage qu'elle a sur la l'arrière de la cuisse, mais qu'elle salope..
 
Capture d’écran 2022-09-15 à 10.19.22.pngde mieux en mieux elle sait plus quoi dire pour arnaquer ces fans j 'aidera envoyer deux signalements a mymfan pour arnaQUE VU QUE le contenu n'est pas celui qu elle marque
 
Salut, j'ai eu une proposition à 30 € il y a quelque jour, ça en vaux la peine ? 😅Screenshot_2022-10-11-22-30-11-148_com.android.chrome.jpg
 
et alors tu as eu quoi pour 30 euros ? ps : si vous regardez bien ka photo en zoomant a droite la " ficelle noir horizontale il manque un bout lol retouche mal faite ou autre??? mdr :p photoshop pour grossir son cul? lol IMG_0706.JPG
 
Dernière édition:
c'est toi qui décide gros :) mais si tu prend fais partager le swap pour les échanges c Pluton1034
 
Waw le scoop mon dieu…😂😂😂
mdr trop d'accord ouaoooo au pire on s'en balle on s'en fout de sa vie on veut sa fameuse fausse sexetape la lol son enfance c le croisement entre une merde et une pute , sa position préféré ? allongé sur de la tune . elle est finit Sté meuf elle perd ces abonnés ya personne sur son mymfan bref affaire classé la elle met son cul photos-hoper pour tenter de remonter des followers bref
 
la derniere phrase me tue lol elle perds 100 about par jour je pari ya plus personne sur son compte gym mais vast madame michto Annie Grenson mdr
 

Pièces jointes

  • IMG_501FC616033D-1.jpeg
    IMG_501FC616033D-1.jpeg
    760.2 KB · Affichages: 521

Discussions similaires

Retour
Haut Bas