Ou bien alors TU es Annie ou quelqu’un de proche et tu fais tous ça pour noyer le poisson parce qu’a chaque fois tu poste ses nouvelles photos (comme pour faire de la pub)pcke c'est juste des Putes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOu bien alors TU es Annie ou quelqu’un de proche et tu fais tous ça pour noyer le poisson parce qu’a chaque fois tu poste ses nouvelles photos (comme pour faire de la pub)pcke c'est juste des Putes
non je crois pas sachant que je suis celui qui a crée un groupe Snapchat pour leader ces photos je suis ni elle ni un de ces proches dslOu bien alors TU es Annie ou quelqu’un de proche et tu fais tous ça pour noyer le poisson parce qu’a chaque fois tu poste ses nouvelles photos (comme pour faire de la pub)
Mais pourquoi tu t’acharnes autant sur elle alors ? Des meufs comme elle y en a des dizaines,alors pourquoi elle spécialement ?non je crois pas sachant que je suis celui qui a crée un groupe Snapchat pour leader ces photos je suis ni elle ni un de ces proches dsl
Je sais pas peut être que j'ai pas envie que d'autres personnes se fasse arnaquer par son mymfan qui est une véritable escroquerie , peut être parcqu elle insulte les autres filles streameuse en disant qu elle est meilleure alors qu elle stream pas et ne fais rien pour sa communauté" ( qui n existe plus d ailleurs) . pcke un jour faut bien dire la vérité et montrer qui elle est réellementMais pourquoi tu t’acharnes autant sur elle alors ? Des meufs comme elle y en a des dizaines,alors pourquoi elle spécialement ?
Ah mais la je suis 100% d’accord avec toi, la dessus y a pas de débat possible, c’etait juste pour savoir pourquoi elle précisément c’est tout, parce que la vraiment c’est un acharnement , après je m’en fout c’etait juste par curiosité je pensais qu’elle t’avais fait quelque chose en particulier c’est pour ça , après pour l’avoir côtoyé je sais énormément de choses sur elle y compris sur son compte mymJe sais pas peut être que j'ai pas envie que d'autres personnes se fasse arnaquer par son mymfan qui est une véritable escroquerie , peut être parcqu elle insulte les autres filles streameuse en disant qu elle est meilleure alors qu elle stream pas et ne fais rien pour sa communauté" ( qui n existe plus d ailleurs) . pcke un jour faut bien dire la vérité et montrer qui elle est réellement
En parlant d'elle, j'ai des amis qui pensent que le compte Annie grenson et Fake, que ce n'est pas elle, il y en à ici qu'il l'ont vraiment côtoyer ?Ah mais la je suis 100% d’accord avec toi, la dessus y a pas de débat possible, c’etait juste pour savoir pourquoi elle précisément c’est tout, parce que la vraiment c’est un acharnement , après je m’en fout c’etait juste par curiosité je pensais qu’elle t’avais fait quelque chose en particulier c’est pour ça , après pour l’avoir côtoyé je sais énormément de choses sur elle y compris sur son compte mym
C’est mon ex, ce n’est pas une Fake, je ne vois pas pourquoi tu crois que cette fille n'existe pas, ce n'est pas Kim Kardashian non plus, il faut arrêter les conneries, c’est juste qu’il y a des gens qui ne l’aiment pas, mais en tout cas en ce qui me concerne, je confirme que c’est bien elle et toutes ces photos et ce qu’elle affiche lui appartient bien.En parlant d'elle, j'ai des amis qui pensent que le compte Annie grenson et Fake, que ce n'est pas elle, il y en à ici qu'il l'ont vraiment côtoyer ?
Sauf que malheureusement, c’est faux, ils essayent de trouver des arguments pour cacher la vraie nature de sa haine contre elle, Annie n’a pas voulu de lui, il pensait pouvoir la voir en lui payant des choses draguer et autres et au final elle a préféré partir avec un autre du coup, il déverse toute cette haine contre elle depuis des années. Car des meufs qui arnaquent comme des put.. il y en a partout sauf que pour avoir autant de haine envers une personne et être acharné comme ça tous les jours sur elle ça cache autre chose qui ne veut pas assumerAh mais la je suis 100% d’accord avec toi, la dessus y a pas de débat possible, c’etait juste pour savoir pourquoi elle précisément c’est tout, parce que la vraiment c’est un acharnement , après je m’en fout c’etait juste par curiosité je pensais qu’elle t’avais fait quelque chose en particulier c’est pour ça , après pour l’avoir côtoyé je sais énormément de choses sur elle y compris sur son compte mym
HAHAHA Annie ou amies de Annie mais vu comment tu utilises tes mots je dirait Annie ya que toi pour utiliser les mots jaloux avec méchanceté gratuite . ALORS pour résumer c'est pas de la frustration c'est que sur internet ya 2 types de personnes pour ce qui est influenceurs et "gamers"Je sais très bien que sur ce forum il y a un mélange de mec frustré qui se sont fait remballer est bloqué et des meufs jalouse qui sont la que dans le seul but d’essayer de détruire une réputation ou de faire de l’incitation à la haine simplement parce que vous ne supportez pas voir des gens réussir être heureux et être différent de vous car au final personne s’intéresse à vous c’est vraiment petit ce que vous faites et surtout pour vous trouver des excuses pour tous vos agissements cette fille harcèle personne ne maltraite personne Elle fait sa vie de son côté dans vos agissements il y a aucune excuse vous êtes juste rempli d’ego et vous n’oserais jamais dire que c’est par jalousie et méchanceté gratuite
MAIS FERME ta GEUELE grosse pute on sait que c'est toi Annie ton compte a été crée a 19h09 tu réponds au commentaire tu parles comme elle tu crois qu on est Jaloux espèce de sous merde de la société c'est toi qui est Jalouse jalouse car nous on est honnête et integre et que toi tu es une grosse merde de menteuse avec ton mymfan ou tu propose des contenus qui sont pas ceux affiché on a été des dizaines a ce faire remboursé notre abonnement mymfan et nos achat privée car tu arnaques tu fraude et c punit par la loi , on t a signaler mais ta de la chance mymfan c'est une plateforme de Debile qui s en foute mais tkt c'est une question de temps pour que la plupart de tes réseaux saute donc arrête de chouiner et de nous faire le coup du ........." AU mon dieux je suis harceler par des haters" c toi la haters dans la histoire tu critique les autres joueurs geek en disant qu il te copie tu les Blok t malade dans ta tête va te caché avec des vieux faux nichons, aucune jalousie moi j ai trouvé une nouvelle geek streameuse sexy et. quand elle dit qq chose elle le fait elle mito pas elle a 450K abonnés c pas tes vieux 72K en baisse DONC ferme ta geuele pauvre merde continue a bloquer les comm et les gens sur tes réseaux c trop tard ici tu peux rien bloquer et la vérité restera Annie Grenson Leak Nude Sexy Pute voila de beau mot clé pour trouver la pageC’est mon ex, ce n’est pas une Fake, je ne vois pas pourquoi tu crois que cette fille n'existe pas, ce n'est pas Kim Kardashian non plus, il faut arrêter les conneries, c’est juste qu’il y a des gens qui ne l’aiment pas, mais en tout cas en ce qui me concerne, je confirme que c’est bien elle et toutes ces photos et ce qu’elle affiche lui appartient bien.
C’est la jalousie qui te fait dire que c est une fake ?
En faite Annie tu viens car ton compte Snapchat a enfin été Banni? lol ta la rage avoue lol tkt le prochain compte qui sera banni c'est ton Instagram et ton gym fan on y travaille . BisousJe sais très bien que sur ce forum il y a un mélange de mec frustré qui se sont fait remballer est bloqué et des meufs jalouse qui sont la que dans le seul but d’essayer de détruire une réputation ou de faire de l’incitation à la haine simplement parce que vous ne supportez pas voir des gens réussir être heureux et être différent de vous car au final personne s’intéresse à vous c’est vraiment petit ce que vous faites et surtout pour vous trouver des excuses pour tous vos agissements cette fille harcèle personne ne maltraite personne Elle fait sa vie de son côté dans vos agissements il y a aucune excuse vous êtes juste rempli d’ego et vous n’oserais jamais dire que c’est par jalousie et méchanceté gratuite
je ne répondrais jamais par ,JE, . mais voila ce que je peux te dire .En parlant d'elle, j'ai des amis qui pensent que le compte Annie grenson et Fake, que ce n'est pas elle, il y en à ici qu'il l'ont vraiment côtoyer ?
Mdr, on sait très bien que son ex s’appel réellement Romain, mais tu pensait la même chose quand sur ton tweeter tu marquais que c’etait une illettrée etc ?Je sais très bien que sur ce forum il y a un mélange de mec frustré qui se sont fait remballer est bloqué et des meufs jalouse qui sont la que dans le seul but d’essayer de détruire une réputation ou de faire de l’incitation à la haine simplement parce que vous ne supportez pas voir des gens réussir être heureux et être différent de vous car au final personne s’intéresse à vous c’est vraiment petit ce que vous faites et surtout pour vous trouver des excuses pour tous vos agissements cette fille harcèle personne ne maltraite personne Elle fait sa vie de son côté dans vos agissements il y a aucune excuse vous êtes juste rempli d’ego et vous n’oserais jamais dire que c’est par jalousie et méchanceté gratuite