Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Annie Grenson

Ou bien alors TU es Annie ou quelqu’un de proche et tu fais tous ça pour noyer le poisson parce qu’a chaque fois tu poste ses nouvelles photos (comme pour faire de la pub) 😂😂
non je crois pas sachant que je suis celui qui a crée un groupe Snapchat pour leader ces photos je suis ni elle ni un de ces proches dsl

Mais pourquoi tu t’acharnes autant sur elle alors ? Des meufs comme elle y en a des dizaines,alors pourquoi elle spécialement ?

non je crois pas sachant que je suis celui qui a crée un groupe Snapchat pour leader ces photos je suis ni elle ni un de ces proches dsl
Mais pourquoi tu t’acharnes autant sur elle alors ? Des meufs comme elle y en a des dizaines,alors pourquoi elle spécialement ?

Je sais pas peut être que j'ai pas envie que d'autres personnes se fasse arnaquer par son mymfan qui est une véritable escroquerie , peut être parcqu elle insulte les autres filles streameuse en disant qu elle est meilleure alors qu elle stream pas et ne fais rien pour sa communauté" ( qui n existe plus d ailleurs) . pcke un jour faut bien dire la vérité et montrer qui elle est réellement

Je sais pas peut être que j'ai pas envie que d'autres personnes se fasse arnaquer par son mymfan qui est une véritable escroquerie , peut être parcqu elle insulte les autres filles streameuse en disant qu elle est meilleure alors qu elle stream pas et ne fais rien pour sa communauté" ( qui n existe plus d ailleurs) . pcke un jour faut bien dire la vérité et montrer qui elle est réellement
Ah mais la je suis 100% d’accord avec toi, la dessus y a pas de débat possible, c’etait juste pour savoir pourquoi elle précisément c’est tout, parce que la vraiment c’est un acharnement 😂😂, après je m’en fout c’etait juste par curiosité je pensais qu’elle t’avais fait quelque chose en particulier c’est pour ça , après pour l’avoir côtoyé je sais énormément de choses sur elle y compris sur son compte mym

Salut, désolée pour le retard j'avais pas activé les notifications, non j'ai pas voulu payer ce qu'elle m'a proposé, déjà pour l'abonnement j'étais vraiment déçu car c'est le même contenu que sur ces réseaux sociaux 😂

Ah mais la je suis 100% d’accord avec toi, la dessus y a pas de débat possible, c’etait juste pour savoir pourquoi elle précisément c’est tout, parce que la vraiment c’est un acharnement 😂😂, après je m’en fout c’etait juste par curiosité je pensais qu’elle t’avais fait quelque chose en particulier c’est pour ça , après pour l’avoir côtoyé je sais énormément de choses sur elle y compris sur son compte mym
En parlant d'elle, j'ai des amis qui pensent que le compte Annie grenson et Fake, que ce n'est pas elle, il y en à ici qu'il l'ont vraiment côtoyer ?

En parlant d'elle, j'ai des amis qui pensent que le compte Annie grenson et Fake, que ce n'est pas elle, il y en à ici qu'il l'ont vraiment côtoyer ?
C’est mon ex, ce n’est pas une Fake, je ne vois pas pourquoi tu crois que cette fille n'existe pas, ce n'est pas Kim Kardashian non plus, il faut arrêter les conneries, c’est juste qu’il y a des gens qui ne l’aiment pas, mais en tout cas en ce qui me concerne, je confirme que c’est bien elle et toutes ces photos et ce qu’elle affiche lui appartient bien.
C’est la jalousie qui te fait dire que c est une fake 😂 ?

Sauf que malheureusement, c’est faux, ils essayent de trouver des arguments pour cacher la vraie nature de sa haine contre elle, Annie n’a pas voulu de lui, il pensait pouvoir la voir en lui payant des choses draguer et autres et au final elle a préféré partir avec un autre du coup, il déverse toute cette haine contre elle depuis des années. Car des meufs qui arnaquent comme des put.. il y en a partout sauf que pour avoir autant de haine envers une personne et être acharné comme ça tous les jours sur elle ça cache autre chose qui ne veut pas assumer

Dernière édition:
Vous ne l’aimais pas mais alors ne demandez pas à voir ou à publier ses photos car c’est de l’hypocrisie vous n’assumez juste pas d’être jaloux et pour certains de vous être fait bloquer car elle en a strictement rien à foutre de vous vous avez tellement la haine que vous passez votre vie à parler d’elle alors que la meuf elle fait sa vie elle part en voyage tout ce que vous faites ne sert à rien à part lui donner de l’importance et de la visibilité même si vous la critiquer pendant que j’étais avec elle ça lui rapporter des abonnés et des gens qui venait lui parler et plus d’argent … si vous avez vraiment rien à faire de votre vie il y a d’autres meufs que vous pouvez harceler qui sont pire qu’elle car niveau arnaqueuse put.. c’est pas ce qui manque et toutes celles qu’ils ont critiqué actuellement font pareil qu’elle donc bon 🤗 changer un peu de victimes et déverser votre haine autre part

Je sais très bien que sur ce forum il y a un mélange de mec frustré qui se sont fait remballer est bloqué et des meufs jalouse qui sont la que dans le seul but d’essayer de détruire une réputation ou de faire de l’incitation à la haine simplement parce que vous ne supportez pas voir des gens réussir être heureux et être différent de vous car au final personne s’intéresse à vous c’est vraiment petit ce que vous faites et surtout pour vous trouver des excuses pour tous vos agissements cette fille harcèle personne ne maltraite personne Elle fait sa vie de son côté dans vos agissements il y a aucune excuse vous êtes juste rempli d’ego et vous n’oserais jamais dire que c’est par jalousie et méchanceté gratuite

Je sais très bien que sur ce forum il y a un mélange de mec frustré qui se sont fait remballer est bloqué et des meufs jalouse qui sont la que dans le seul but d’essayer de détruire une réputation ou de faire de l’incitation à la haine simplement parce que vous ne supportez pas voir des gens réussir être heureux et être différent de vous car au final personne s’intéresse à vous c’est vraiment petit ce que vous faites et surtout pour vous trouver des excuses pour tous vos agissements cette fille harcèle personne ne maltraite personne Elle fait sa vie de son côté dans vos agissements il y a aucune excuse vous êtes juste rempli d’ego et vous n’oserais jamais dire que c’est par jalousie et méchanceté gratuite
HAHAHA Annie ou amies de Annie mais vu comment tu utilises tes mots je dirait Annie ya que toi pour utiliser les mots jaloux avec méchanceté gratuite . ALORS pour résumer c'est pas de la frustration c'est que sur internet ya 2 types de personnes pour ce qui est influenceurs et "gamers"

Ya ceux qui respectent leur communauté un maximum place des produits stream et ne mentent pas sur ce qui sont . et ya ceux qui s en battent les couilles de leur communauté mentent et se prétendent " mieux que toute les autres filles geek" ( je reprend tes mots)

tu dis que tu réussis ( ou Annie mettons le doute sur ton identité) Mais Anniegrenson ne réussit pas sa communauté c'est barré des qu elle a insulté les autres filles joueuse et menti sur ces intentions mymfan , elle est passé sur Insta de 80k abonnés a 72K et c'est en baisse.

ensuite tu dis que personnes s'intéresse à nous? lol c'est typique d'AnnieGrenson sa moi j'ai 72 000 abonnés pas vous vous êtes. des chiens. Bah non hélas moi perso j'ai pareil que toi en mieux " un Instagram avec des milliers d'abonnés et une communauté soudés car je propose des services que je ne dévoilerai pas mais qui sont ni une fraude ni une arnaque .

Parlons en de pourquoi ya tant de rage envers toi , peut être justement parque tu arnaques ta communauté avec ton mymfan. tu as mis des Videos a 360 euros 280 euros pour 10 secondes de videos . LA meilleure c'était celle avec cette description " Video de moi ou je me touche hot " Bien sur tous le monde pensait à ce prix la que tu te masturbait. vraiment MAIIIIIIS NON la video c'était toi qui glisse un doigt dans ta culotte et qui sort juste un téton vite fait . N'as tu pas MENTI sur le contenu ? n'as tu pas pris ta " fausse communauté pour des pigeons?" NOOOOOOON arrête

Cette fille harcèle personne? mais regarde bien sur Internet sur twitter il ya plein de post qui montre a qu'elle point cette fille est vénal et mitomane , dés qu on lui dit quelque chose qui lui plait pas c'est direct je te Blok elle prend même pas le ton de la défense ni de s'expliquer car elle sait qu'elle est en TORT

Donc voila Arrête de faire ta victime car les victimes c'est ceux qui ont cru en toi en ton mymfan alors que tu mens tu arnaques tu fraudes et ensuite tu comprend pas pourquoi les gens ne t'aiment pas mais tkt pas la roue tourne ka preuve tu vieillit ,t'es moins belle moins de followers a part quelque Pigeons trop cons pour ne pas se rendre compte de ton escroquerie tu es finis Annie Grenson, Salope et Arnaqueuese du Web , tu te trouves tellement moche que ta refais tes vieux nichons et ton nez . tu es tellement seul que a 30 ans bientôt tu fais des vacances seul et ta aucun vrai ami ( ou seulement temporaire)

tu te dis Geek mais ta chaine YouTube ne tourne pas ton compte Twitch Combien de live a. tu fait? 0 OUAIS 0 et pourtant tu critiques les autre filles geek qui stream et propose un contenu plus VRAI QUE toi , . C'est toi en Vrai la grosse jalouse Jalouse de pas être comme certaine influenceuse et Geek qui ont des centaine de milliers d'abonnés Jalouse car la plupart des tes followers sont des comptes fake vieux ou de mek qui te connaissent pas en vrai . Tu es Annie Grenson tu es une petite merde comme y en a beaucoup qui essaie de se faire remarquer , mais le seul truc ou on te remarque c'est a quel point tu es Venale sans esprit conne et dénué de tout intérêt . LA dernière Preuve même ta description MYMfan est fausse tout est faux chez toi et tu souffres d'une maladie mentale la Mitomanie , tu crois vrmt tes mensonges mais tkt ici la VERITE sur toi restera écrite

ci joint une preuve de tes Videos a 300 euros pour 8 secondes de RIEN, avec tes fausse descriptions et ton arnaque de pute que tu es .

Pièces jointes

• 18075-5ca28cd642526ce7d80350ef044e6959.jpg
    18075-5ca28cd642526ce7d80350ef044e6959.jpg
    58.6 KB · Affichages: 969
C’est mon ex, ce n’est pas une Fake, je ne vois pas pourquoi tu crois que cette fille n'existe pas, ce n'est pas Kim Kardashian non plus, il faut arrêter les conneries, c’est juste qu’il y a des gens qui ne l’aiment pas, mais en tout cas en ce qui me concerne, je confirme que c’est bien elle et toutes ces photos et ce qu’elle affiche lui appartient bien.
C’est la jalousie qui te fait dire que c est une fake 😂 ?
MAIS FERME ta GEUELE grosse pute on sait que c'est toi Annie ton compte a été crée a 19h09 tu réponds au commentaire tu parles comme elle tu crois qu on est Jaloux espèce de sous merde de la société c'est toi qui est Jalouse jalouse car nous on est honnête et integre et que toi tu es une grosse merde de menteuse avec ton mymfan ou tu propose des contenus qui sont pas ceux affiché on a été des dizaines a ce faire remboursé notre abonnement mymfan et nos achat privée car tu arnaques tu fraude et c punit par la loi , on t a signaler mais ta de la chance mymfan c'est une plateforme de Debile qui s en foute mais tkt c'est une question de temps pour que la plupart de tes réseaux saute :) donc arrête de chouiner et de nous faire le coup du ........." AU mon dieux je suis harceler par des haters" c toi la haters dans la histoire tu critique les autres joueurs geek en disant qu il te copie tu les Blok t malade dans ta tête va te caché avec des vieux faux nichons, aucune jalousie moi j ai trouvé une nouvelle geek streameuse sexy et. quand elle dit qq chose elle le fait elle mito pas elle a 450K abonnés c pas tes vieux 72K en baisse DONC ferme ta geuele pauvre merde continue a bloquer les comm et les gens sur tes réseaux c trop tard ici tu peux rien bloquer et la vérité restera Annie Grenson Leak Nude Sexy Pute voila de beau mot clé pour trouver la page

Voila EN piece jointe la Description je la réécris "Petite videos ou je suis en train de me toucher pour les gens qui blablabla............... PRIX DE LA VIDEO 280 EUROS . Maintenant regardez bien et dites le moi si c'est pas ABUSé si c pas de arnaque total si elle se fout pas de la geuele de sa communauté ????? vasy ROMAIN mes couilles alias Annie Grenson la il est ou ton argument de tarlouze

Pièces jointes

• IMG_1431.jpg
    IMG_1431.jpg
    492.8 KB · Affichages: 959
En faite Annie tu viens car ton compte Snapchat a enfin été Banni? lol ta la rage avoue lol tkt le prochain compte qui sera banni c'est ton Instagram et ton gym fan on y travaille . Bisous :)

je ne répondrais jamais par ,JE, . mais voila ce que je peux te dire .
Je connais quelque un " source sure 100% vérifie certifié , qui a jouer avec elle à Overwatch sur ps4 , " Il" parlait avec elle via micro et c'était bien une voix de femme girlkillyou son psN donc oui elle existe bien c'est juste une Tchoin Mitomane et critiqueuse de haut rang

Mdr, on sait très bien que son ex s’appel réellement Romain, mais tu pensait la même chose quand sur ton tweeter tu marquais que c’etait une illettrée etc ?
Donc soit t’es rellement son ex Romain et dans ce cas t’es dérangé soit t’es vraiment Annie et alors t’es aussi cinglé que ton ex

Retour
Haut Bas