Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Annie Grenson

attention moi j'ai aucun problème avec ca, et meme je préfère les quelque photo de maintenant dans un beau jacuzzi , plutôt que dans une SDB classic, c la nouvelle société, quand on montre son cul sur les reso on fait plus d'argent d'un artisan ou salarié qui se lève tous les matin,
 
Elle fait vraiment de plus en plus pitié cette meuf, ma parole qu’elle est complètement singlée, elle me fait rire a dire tout le temps et partout que c’est une bonne personne alors que c’est la pire des garce et veinale comme beaucoup de meufs comme elle
 
Elle mérite qu’une seule chose c’est de finir complètement seule
 
Elle fait vraiment de plus en plus pitié cette meuf, ma parole qu’elle est complètement singlée, elle me fait rire a dire tout le temps et partout que c’est une bonne personne alors que c’est la pire des garce et veinale comme beaucoup de meufs comme elle
Attention rlle va surment dire dur son mur qui ya des rageur lol
 
Salut je me suis fait avoir aussi par elle j'ai 100€ pour une vidéo ou elle dit qu'elle est tout nue et se touche j'j'ai reçu la vidéo elle es flouter 😡😡😡
 
la pour la defendre un peut, presque toute les gonzesse sont pas naturel, soit les filtre, soit beaucoup maquillage, etc
Oui mais elle, elle utilise des logiciels pour retoucher ses photos, 2 pour être precis
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas