Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Annie Grenson

Les messages sont pour le compte hibanaa pas pour les autres qui souhaite uniquement se branler sur elle :)

Savoir ton identité elle s’en fou complètement elle ne se soucie pas des gens qui parlent d’elle les gens plus bas qu’elle ne l’intéresse pas, tu dois sûrement être une vieille meuf ou un mec dégueulasse derrière ton écran rien d’intéressant quoi évite juste de montrer ta haine partout alors que les gens n’ont rien à foutre de toi.

Les gens sont ici pour voir des photos et des vidéos d’elle et pas voir ta jalousie et ta haine contre elle

Occupe-toi de ta communauté au lieu d’être obsédé par elle et de créer de la haine partout.
 
Désolé ma pauvre Annie mais moi je n'ai jamais envoyé ma B..... tu te trompes de personne ( ce qui m'arrange ) et j'ai jamais dis que je me vengerais , juste que je dirais la vérité ( tu es obnubilé par mon identité hein ? histoire de faire pression sur moi lol) tu n'y arrivera pas : j'ai adoré le " en forme de clé de biche lol ( tu voulais dire pied de biche) car clé de biche dsl je connais pas lol putain tu me tue
Je crois qu’elle c’est fait cramé toute seule comment un ex peut savoir soi-disant tout ça…??!🤔😅
 
Les messages sont pour le compte hibanaa pas pour les autres qui souhaite uniquement se branler sur elle :)

Savoir ton identité elle s’en fou complètement elle ne se soucie pas des gens qui parlent d’elle les gens plus bas qu’elle ne l’intéresse pas, tu dois sûrement être une vieille meuf ou un mec dégueulasse derrière ton écran rien d’intéressant quoi évite juste de montrer ta haine partout alors que les gens n’ont rien à foutre de toi.

Les gens sont ici pour voir des photos et des vidéos d’elle et pas voir ta jalousie et ta haine contre elle

Occupe-toi de ta communauté au lieu d’être obsédé par elle et de créer de la haine partout.

Arrête tu deviens pathétique là lol Annie tu as plus d'arguments lol c'est toi qui vient sur le forum nous faire des pavées sur " moi je suis gentille je fais ma vie vous êtes des jaloux " Je suis une victime mais Annie assume on fait les justiciers comme tu dis car
TU ARNAQUES TU ARNAQUES tu arnaques les gens sur internet tu ne vaux rien tu es rien , tu crois être riches parque tu part au Maldives ouaooooo attention lol que qu on s en branle de ta repartit lol ,Les gens ont rien a foutre de moi? bah je m'en balle perso j ai une mission c te leaKER et montrer la vérité je cherche pas la popularité ( je l'ai déjà avec mon métier petit indice pour t'aider a trouver qui je suis vu que je sais que tu cherches )

tu es quelqu'un de mauvais car tu mens tu arnaques et c'est ta communauté qui s'en fout de toi regarde tes post sur les réseaux en chute quand c'est ton cul 700 likes et encore mais quand c'est une photo de bottes ou de sac a main ta quoi 30 j'aime 50 j 'aimes? lol pour 72 000 abonnées? soit en gros 71950 personnes qui s'en balle de ton contenu " créatif" lol tu me fais rire la je te jure je suis assis sur mon canapé " clic clac de conforma " oui je suis pauvre a skip et je me marre mdr:D:LOL::LOL::LOL::LOL::LOL::LOL::LOL::LOL::LOL::LOL::LOL:
 
Je crois qu’elle c’est fait cramé toute seule comment un ex peut savoir soi-disant tout ça…??!🤔😅
laisse tomber LeRetour elle est tellement conne cette meuf que elle confond pied de biche avec clé de biche lol , ta vu son dernier post ou elle montre son cul? j 'ai cru que c'était un pare choc arrière de Bus le bordel lol :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
LE PLUS IMPORTANT POUR ELLE C L ARGENT. 100% Arnaque Annie Grenson IMG_501FC616033D-1.jpeg
 
Mais qu’est-ce qu’on s’en fout de faire exploser son compte Twitter Instagram où tous ces réseaux sociaux, tu dois avoir une sacrée jalousie et ne rien avoir à foutre de ta vie, c’est sûr que t’es une meuf pour avoir une telle obsession et de jalousie, tu crois trop que les gens vivent à travers les réseaux juste parce que toi, tu n’as pas de vie …

Si tu la connaissais vraiment, tu serais qu'elle n’a pas besoin de travailler ou d’être sur Internet pour gagner sa vie

essayée d’exploser ses réseaux sociaux, ça va juste l’inciter à créer d’autres comptes ou au moins, elle sera tranquille et elle pourra faire le tri entre les personnes toxiques et les bonnes personnes, car pour elle avoir une communauté, c’est plus source de soucis contre choses donc fait si ça peut contribuer à améliorer ta vie 10 minutes, tu verras que ça n’empêchera pas à voyager à acheter des choses à jouer ou à vivre sa vie en tout cas, je ne sais pas qui tu es derrière ce compte, mais tu fais vraiment de la peine et ça doit tellement être épuisant d’être autant obsédé par une personne depuis des années jusqu’au jour où il t’arrivera un accident ou une maladie qui te fera remettre sur le droit chemin.
 
bien sur que sa te fais chier les réseaux et oui va en créer d'autre et tu aura un peu prés 10 fois moins de followers et tu auras non plus 50 j'aime mais 5 lol. Dans 3 JOURS tu n'auras plus Twitter ( merci les nouvelle conditions d'utilisation merci Elon Musk) tu crois que je suis ton ennemie pauvre débile tu es abonnées a moi sur Instagram et tu vois même pas qui je suis lol . La seul personne qui fait de la peine c'est toi depuis maintenant 1 jour tu viens Chouiner comme une grosse gamine que tu es car oooh ton Snapchat c'est fait bannir ouhouhouhou:cry::cry::cry::cry::cry: les méchants haters ils sont méchants avec moi bouhouhouh lol arrête un peu . tu récoltes ce que tu sèmes .... tu te fous de la geuele de ta communauté tu penses qu a t enrichir sur leur dos les arnaquer mitonner tu es même pas une vrai geek tu joue comme une couille....


le jour ou il m 'arrivera un accident une maladie le droit chemin? tu parles pour toi la Pupute ? lol ah souhaiter la mort des gens alalla Annie Grenson inculte illettré mitomane et conne ? on comprend que aucun mek veulent rester avec toi lol
 
Tu es tellement connu que tu te retrouves ici à être obsédé et à parler d’une meuf qui ne te connaît même pas et qui en a rien à foutre de toi toujours les mêmes arguments abonnés argent toujours dans la comparaison juste par jalousie comme quoi les réseaux sociaux n’importe rien de bien reste dans ton délire écoute.

C’est quand même malheureux de parler d’une meuf qui perd des abonnés, mais d’avoir toujours autant le seum contre elle :)


Comme quoi il ne faut pas avoir beaucoup d’abonnés pour attiser la haine salut c’est inutile de parler avec des gens qui sont plus bas que terre .
 
Tu es tellement connu que tu te retrouves ici à être obsédé et à parler d’une meuf qui ne te connaît même pas et qui en a rien à foutre de toi toujours les mêmes arguments abonnés argent toujours dans la comparaison juste par jalousie comme quoi les réseaux sociaux n’importe rien de bien reste dans ton délire écoute.

C’est quand même malheureux de parler d’une meuf qui perd des abonnés, mais d’avoir toujours autant le seum contre elle :)


Comme quoi il ne faut pas avoir beaucoup d’abonnés pour attiser la haine salut c’est inutile de parler avec des gens qui sont plus bas que terre .
Aurevoir Annie merci d être passer nous faire coucou , je pense parler au noms de tous les followers de ce groupe en disant sa " Tu veux pas nous écarter ton cul en photo avant de partir lol??? mdr :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
MDR, je viens seulement de voir un message toi qui parles d’arnaque justement, tu précises bien que des gens se sont fait rembourser donc il n'y a pas d’arnaque sur cette plate-forme si tu n’es pas satisfait ou si le médias ne correspond pas à la description, il suffit simplement de demander un remboursement et de ne plus se réabonner et fin de l’histoire

Par contre toi au niveau de la loi pour faire subir autant de harcèlement faire de l’incitation à la haine regrouper des personnes pour vous acharner à plusieurs sur une fille qui ne fait de mal à personne plus divulgué des photos personnelles violation de vie privé et j’en passe, c’est toi qui risques beaucoup de choses pas elle.

Si elle veut mettre des photos à 400 €, c’est son droit et ça ne vous regarde pas, c’est son compte, elle peut mettre le prix qu’elle veut en sachant que si vous n’êtes pas content vous êtes remboursé donc de quoi vous vous plaignez et si il y a des gens qui souhaitent dépenser Malgré tout leur argent encore une fois ils sont libres de même lui envoyer 1000 € si elles le désire le vrai problème, c’est simplement votre jalousie.

Je connais une meuf chelxie j’étais abonné à son compte et j’étais encore plus déçu de son contenu ou contrairement à Annie elle ne montré pas autant et ces prix sont encore plus chère.

Donc va plutôt t’en prendre à ce genre de meuf si tu oses, car c’est facile de t’attaquer à Annie en même temps elle ne fait pas appel à sa communauté elle ne pleurniche pas elle ne joue pas la victime elle ne demande à personne de l’aider contre le harcèlement que vous lui faites subir contrairement aux autres ou une ribambelle de personnes vous tomberont dessus si vous les attaquez, vous savez juste ce que vous faites.

Vous êtes juste des faibles et des gens pathétique qui n’ont pas de vie qui est là à s’en prendre à des gens vulnérables alors que ces gens font simplement leur vie.

certains la critique, mais vous vous cacher derrière des faux comptes vous ne serait même pas capable de vous assumer comme elle le fait et j’aimerais bien savoir à quoi vous ressemblez, car pour se permettre de critiquer le physique d’une personne, il faut déjà ressembler à quelque chose.

Vous êtes des lâches et des faibles et des gens lamentables pour vous en prendre à une fille simplement parce que vous n’avez pas eu satisfaction à ce que vous souhaitez ou parce qu'elle vous a remballé ou bloqué ou parce que votre ego a été touché je connais son caractère elle est très douée pour foutre le seum la preuve 🙂

Vous êtes juste ridicule et au lieu d’avoir une vie vous êtes obsédé par une fille que vous ne verrai jamais et c’est encore plus lamentable de toujours avoir autant la haine envers une fille qui perd des abonnés vous êtes tellement mal dans votre peau et dans votre vie que vous essayez de détruire ce que vous-même vous pourrais jamais construire ou avoir comme elle l’a déjà dit  
 
Et venir me parler en privé pour dire que tu n’imagines pas à combien on est pour te détruire fais attention à tes menaces sur Internet la loi ça prend du temps, mais une fois que ça tombe ça fait mal si tu crois pouvoir la détruire juste en désactivant ses comptes Twitter Instagram Snapchat laisse-moi rire ça marche que pour les gens comme vous ou votre seule vie se résume à être sur Internet 👐🏻

Des gens comme vous ne mériterait même pas de respirer il y a plein de belles personnes avec des maladies qui mériterait votre santé car vous à part pourrir sur votre canapé pour essayer de pourrir la vie des autres c’est tout ce que vous savez faire si vous voulez des choses travailler au lieu de rager sur la vie des autres qui font des choses pour gagner leur vie et attaquez-vous à d’autres personnes au lieu de vous en prendre à une fille seule car croyez-moi elle ce n’est rien du tout contrairement à toutes les meufs qu’il y a sur Internet qui sont pires
 
Et venir me parler en privé pour dire que tu n’imagines pas à combien on est pour te détruire fais attention à tes menaces sur Internet la loi ça prend du temps, mais une fois que ça tombe ça fait mal si tu crois pouvoir la détruire juste en désactivant ses comptes Twitter Instagram Snapchat laisse-moi rire ça marche que pour les gens comme vous ou votre seule vie se résume à être sur Internet 👐🏻

Des gens comme vous ne mériterait même pas de respirer il y a plein de belles personnes avec des maladies qui mériterait votre santé car vous à part pourrir sur votre canapé pour essayer de pourrir la vie des autres c’est tout ce que vous savez faire si vous voulez des choses travailler au lieu de rager sur la vie des autres qui font des choses pour gagner leur vie et attaquez-vous à d’autres personnes au lieu de vous en prendre à une fille seule car croyez-moi elle ce n’est rien du tout contrairement à toutes les meufs qu’il y a sur Internet qui sont pires
Ce que te reproche ces gens Annie c’est juste qu’apparemment tu as vendus des choses qui n’étaient pas en rapport avec une description que tu as fait, après que tu parte en vacances dans des endroits qui te font rêver, que tu t’achètes des choses ou que tu aille a Paris dans des hôtels de luxe moi personnellement je suis content pour toi mais tu raison de te faire plaisir, et on ferait la même chose a ta place
 
MDR, je viens seulement de voir un message toi qui parles d’arnaque justement, tu précises bien que des gens se sont fait rembourser donc il n'y a pas d’arnaque sur cette plate-forme si tu n’es pas satisfait ou si le médias ne correspond pas à la description, il suffit simplement de demander un remboursement et de ne plus se réabonner et fin de l’histoire

Par contre toi au niveau de la loi pour faire subir autant de harcèlement faire de l’incitation à la haine regrouper des personnes pour vous acharner à plusieurs sur une fille qui ne fait de mal à personne plus divulgué des photos personnelles violation de vie privé et j’en passe, c’est toi qui risques beaucoup de choses pas elle.

Si elle veut mettre des photos à 400 €, c’est son droit et ça ne vous regarde pas, c’est son compte, elle peut mettre le prix qu’elle veut en sachant que si vous n’êtes pas content vous êtes remboursé donc de quoi vous vous plaignez et si il y a des gens qui souhaitent dépenser Malgré tout leur argent encore une fois ils sont libres de même lui envoyer 1000 € si elles le désire le vrai problème, c’est simplement votre jalousie.

Je connais une meuf chelxie j’étais abonné à son compte et j’étais encore plus déçu de son contenu ou contrairement à Annie elle ne montré pas autant et ces prix sont encore plus chère.

Donc va plutôt t’en prendre à ce genre de meuf si tu oses, car c’est facile de t’attaquer à Annie en même temps elle ne fait pas appel à sa communauté elle ne pleurniche pas elle ne joue pas la victime elle ne demande à personne de l’aider contre le harcèlement que vous lui faites subir contrairement aux autres ou une ribambelle de personnes vous tomberont dessus si vous les attaquez, vous savez juste ce que vous faites.

Vous êtes juste des faibles et des gens pathétique qui n’ont pas de vie qui est là à s’en prendre à des gens vulnérables alors que ces gens font simplement leur vie.

certains la critique, mais vous vous cacher derrière des faux comptes vous ne serait même pas capable de vous assumer comme elle le fait et j’aimerais bien savoir à quoi vous ressemblez, car pour se permettre de critiquer le physique d’une personne, il faut déjà ressembler à quelque chose.

Vous êtes des lâches et des faibles et des gens lamentables pour vous en prendre à une fille simplement parce que vous n’avez pas eu satisfaction à ce que vous souhaitez ou parce qu'elle vous a remballé ou bloqué ou parce que votre ego a été touché je connais son caractère elle est très douée pour foutre le seum la preuve 🙂

Vous êtes juste ridicule et au lieu d’avoir une vie vous êtes obsédé par une fille que vous ne verrai jamais et c’est encore plus lamentable de toujours avoir autant la haine envers une fille qui perd des abonnés vous êtes tellement mal dans votre peau et dans votre vie que vous essayez de détruire ce que vous-même vous pourrais jamais construire ou avoir comme elle l’a déjà dit  
Mais ma pauvre débile d'Annie tu es encore là a balancer ta haine parque t'es réseaux se font bannir un par un mais arrête de Rager pauvre fille dénué d'intelligence et d'amour propre .

Alors je cite et te répond parque comme tu dis j'ai que sa a foutre mdr :

je te cite :
1) Par contre toi au niveau de la loi pour faire subir autant de harcèlement faire de l’incitation à la haine regrouper des personnes pour vous acharner à plusieurs sur une fille qui ne fait de mal à personne plus divulgué des photos personnelles violation de vie privé et j’en passe, c’est toi qui risques beaucoup de choses pas elle.

réponse : Alors faux je connais mieux la loi que toi car malheuresement pour toi j'ai fais des études et je connais mieux le domaine ,Toi tu arnaques encore rien qu'avec la description de ton compte mymfan tu prétends des photos hard des sexetapes alors que il ya QUE DES PHOTOS DE JACUZZI , donc tu arnaques pas que par les media privée mais aussi avec une fausse description de ton profil MYM . Moi je risque rien car je dis juste LA VERITE ( qui te fait mal au cul mais tkt vu la taille du bordel tu peux encaisser lol )

2) car pour se permettre de critiquer le physique d’une personne, il faut déjà ressembler à quelque chose

réponse : Ooh tu insinues qu'on est moche? lol mais attends moi je me trouve beau et j'ai aucun complexe lol c'est pas moi qui me suis fait refaire les seins car ils ressemblaient a des gant de toilette qui tombe et le nez . SI il ya une personne moche aussi bien INTERIEUREMENT. qu'extérieurement c'est toi. Donc continue a insulter le physique c'est clairement de ton niveau lol .

3)Vous êtes juste des faibles et des gens pathétique qui n’ont pas de vie qui est là à s’en prendre à des gens vulnérables alors que ces gens font simplement leur vie.

réponse : Des gens Vulnérables ? Harcèlement? Pareille tu mélanges vraiment les rôles ton Arnaque touche énormément de monde et tu joues sur la naiviveté de ta " communauté" que tu n'aimes pas juste leur pognon car tu es Vénal et sans coeur " niveau Harcèlement arrête sa fait 10 ans que tu nous sort le même Refrain qui est " Oh mon dieu je suis harceler par des " Haters" car ils sont jaloux de moi . Mais tu n'arrives pas a comprendre que c'est pas pour sa que tu te fais LEAKER lynché , c'est parque tu as un comportement de Tchoin et de grosse POuf .Combien de personnes tu as bloquer juste parcqu il t'ont fait un commentaire qui n'aller pas dans ton sens ? tu n'acceptes pas la critique tu la caches tu blok se que tu veux pas voir mais Aujourd'hui voit le , il a des milliers des gens qui t'aiment pas car ils voient que tu es une grosse M.... vénale qui Arnaque et pense qu'au pognon .


Donc tu as aucune Argumentation tu me parles de chelxie mais dsl Chelxie aussi s'en prend plein la geule il ya même une video d'un influenceurs sur elle sur YouTube ( sa t'arriveras bientôt) et elle en plein dans une procédure justement à cause de ces placements de produits abusif .MAis oui tu as copié sur les POuf comme Chelxie sauf que tu es moins célèbre ( chose que tu voulais être depuis ton jeune âge de Pouf lol )

Donc on Résume encore une fois pour que tu comprennes dans ta petite tête de Gamine Cassos que tu es " Ce n'est pas de la Jalousie ni du Harcèlement , On dit juste la vérité qui est que tu ARNAQUES LES GENS SUR INTERNET AVEC LES MEDIAS PRIVÉES ET MEME TON DESCRIPTIFS DE COMPTE MYMFAN , tu te crois meilleure que NOUS ( la preuve avec tes anciens post swap ou tu dis " ooh je suis mieux que toute les autres , alors que tu es la pire Bouz du Net confondu "

Tu voulais
éviter cela? bah fallait respecter ta communauté arrêter de faire ta Tchoin respecter les gens et le code pénal ne pas arnaquer ne pas peter plus haut que ton cul avoir un minimum de Compassion mais tu en est dénué ( cherche dans le dictionnaire je sens que tu vas avoir du mal a comprendre )

Et si tu crois que ce forum est le seul détrompe toi il y en a plusieurs qui parle de toi et ceux depuis des années , pcke Miss Annie Pouffson est juste une sous merde de la
société qui critique se croit meilleur alors que tu es une Larve .

Ps: change d'argumentation pcke le truc genre " on est moche on est jaloux on a la haine " c'est un peu démodé la seul qui a la HAINE ici c'est toi et sa se voit lol
Rage pas Annie " Howards Legacy " va bientôt sortir lol
 
Aujourd'hui dans la catégorie MITO du jour lol ...... j'ai désactiver mon compte lol . Na na tu t'es fait bannir lol
Nouveau compte de la Pouf : Annie_grenson
ceux qui veulent aider pour le signaler merci à vous
 

Pièces jointes

  • IMG_1455.PNG
    IMG_1455.PNG
    1.1 Mo · Affichages: 414
GG hibanaa je n'ai pas tout compris mais elle ne vaut pas un pichet à cidre :ROFLMAO:
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas