Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Apoline Perret

• Auteur de la discussion Azertyop2442
  • Date de début
Des news ?
Quelqu'un a sauvegardé les photos partagées par antony01000 ? Son message n'est plus visible.
Merci

Je crains un fake !?
Non c'est bien son officiel visiblement puisqu'il apparaît dans sa bio instagram. Mais de toute façon c'est clair et net qu'elle ne fera aucun nude malheureusement. Ca fait chier parce qu'elle est vraiment naturelle, pas trop de maquillage, vraiment super belle, j'adore son visage j'aimerais bien en voire plus mais bon...

Dernière édition:
Toujours aussi boring cette meuf, elle ne se foutra jamais à poil et elle ne répondra jamais sur mym, j'ai quand même un doute qu'elle ne soit plus avec son mec (le gros lardon) on pourra toujours rêver de voir ses gros nibards.

Elle bloque immédiatement dès qu'on lui dit la moindre chose par DM sur insta, un truc aussi simple que "tu es très hot/sexy", elle bloque direct.

Pourtant ça se voit qu'elle adore montrer son décolleté cette cochonne.apolineprrt-23-06-2025-0001c44b4c19c7558a44.jpgScreenshot_20250623_205528_Brave---Nightlyd3188162c0ceb3c8.jpg

Dernière édition:
Si jamais, sa mère est sur mym aussi, je crois qu'elle vend/vendait des photos de pieds (🤮🤮🤮) la particularité avec cette plate-forme à chier surnommée mym, c'est qu'on ne peut pas voir quand quelqu'un était actif la dernière fois, sauf si on s'abonne. Complètement stupide. Imaginez, vous vous abonnez à elle (11,99€) pour ensuite découvrir qu'elle était active il y a genre 1 an. C'est pour ça que mym sera toujours une version wish de OnlyFans. Sur OnlyFans on peut faire 1000 fois plus de choses, on peut télécharger les photos, vidéos etc etc.

Si jamais, sa mère est sur mym aussi, je crois qu'elle vend/vendait des photos de pieds (🤮🤮🤮) la particularité avec cette plate-forme à chier surnommée mym, c'est qu'on ne peut pas voir quand quelqu'un était actif la dernière fois, sauf si on s'abonne. Complètement stupide. Imaginez, vous vous abonnez à elle (11,99€) pour ensuite découvrir qu'elle était active il y a genre 1 an. C'est pour ça que mym sera toujours une version wish de OnlyFans. Sur OnlyFans on peut faire 1000 fois plus de choses, on peut télécharger les photos, vidéos etc etc.

C'est parce que tu ne sais pas bien utiliser mym je pense, déjà si tu vois que la dernière photo publié date d'un an, bah tu peux déjà te dire que la personne n'est pas si active que cela 😅
Et pas besoin d'être abonné, suffit de suivre le compte, et si tu reçoit de la publicité, alors tu peux voir quand la personne s'est connecté sur le compte
Tu peux aussi sauvegarder et enregistrer photos et vidéos venant de mym, suffit juste d'utiliser les bons outils

Retour
Haut Bas