D
Deleted member 200455
Guest
Ou encore un mec qui n'a pas compris la vanne tout simplement, pas la peine de traiter de con
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTu en as ?Viens mp
Merci je me disais bien Aussi mais Bref À mon avis bientôt quelqu’un vas sortir une fausse sextape de Apo tellement bien Faites qu’on pourras pas trouver un seul défaut…. En vrais on entend juste ça MdrTout comme celui de Pidi, c’est un fake.
On voit bien la différence sur le visage (faut remonter le regard les gars ?) et même la taille des seins entre autre
Non. Mais je vais sûrement l’avoir bientôt ! Passe en priver vue t’es un kaatsup fan j’ai des photos pour toiÇa sort d’où ça ? T’as la vidéo ?
Mai Elle a vraiment un comportement de merde cette fille honnêtement ! Pidi je l’adore elle est gentille souriante ! Apo elle parle juste de cul elle twerk pour aucune raison je me demande si c’est pour Qu’on se branle dessus?1) Elle est entourée par la team michou
2) Elle est entourée par sa soeur
A moins de devenir toxico, jamais elle montrera plus
La c'est juste une fille un peu coincée, qui complexe sur ses seins, et qui veut etre feminime en postant son fiak ou en laissant un peu de transparence sur ses seins de temps en temps...
Au mieux, je dis bien au mieux, elle fera un post sponsorisé Louge Wear sur instagram en lingerie.
Mai Elle a vraiment un comportement de merde cette fille honnêtement ! Pidi je l’adore elle est gentille souriante ! Apo elle parle juste de fesse elle twerk pour aucune raison je me demande si c’est pour Qu’on se branle dessus?1) Elle est entourée par la team michou
2) Elle est entourée par sa soeur
A moins de devenir toxico, jamais elle montrera plus
La c'est juste une fille un peu coincée, qui complexe sur ses seins, et qui veut etre feminime en postant son fiak ou en laissant un peu de transparence sur ses seins de temps en temps...
Au mieux, je dis bien au mieux, elle fera un post sponsorisé Louge Wear sur instagram en lingerie.
+1 stpNon. Mais je vais sûrement l’avoir bientôt ! Passe en priver vue t’es un kaatsup fan j’ai des photos pour toi
Mdrrrr les seins sont trop gros arrêtez un peu elle a des piqûre de moustiqueJ’ai un doute. Sur cette photo. Fake ou pas fake c’est elle comme deux gouttes d’eau seul les connaisseur de sont corps peut savoir ?
??Mdrrrr les seins sont trop gros arrêtez un peu elle a des piqûre de moustique
Vous faites vraiment vriller bande de pingouins, à part vous branler, raconter votre vie et donner vos avis, vous savez rien faire d'autre, vous ne comprenez pas quoi dans "Topics = leak ≠ discussion".
A force de raconter votre vie et donner vos avis dont tout le monde se fout, vous allez juste faire supprimer le topic de 20 pages (4-5 pages réellement utiles et encore je suis gentil).
On ne veut pas avoir des notification toutes les 2 heures et on s'en bat les couilles de Pierrick du 49 qui nous leak de la merde parce qu'il a 2 dixième à chaque œil, qu'il n'est pas foutu de faire la différence entre une rousse au gros seins et Apo ou encore un autre qui donne son avis sur "ESt sE qU"On vat VoiRe aPo suR Of".
Pour que tout soit plus simple et que l'on ne perde pas ce topic, LEAK et c'est tout, rien de plus à comprendre.
(Valable sur les autres topics, à bon entendeurs)
Ici ce n'est pas un forum de discussion c'est un site de leak d'où le nom du site " LEAKimedia"Toi t'a rien compris au principe d'un FORUM
tu veux aucune discussion et tu crois que les gens vont partager du contenu pour ton plaisir ?
va sur Share Nude dans ton cas. Share Nude est mort et se contente de copier/coller le contenu du forum sans aucune discussion. C'est parfait pour toi.
Ta raison ?Vous faites vraiment vriller bande de pingouins, à part vous branler, raconter votre vie et donner vos avis, vous savez rien faire d'autre, vous ne comprenez pas quoi dans "Topics = leak ≠ discussion".
A force de raconter votre vie et donner vos avis dont tout le monde se fout, vous allez juste faire supprimer le topic de 20 pages (4-5 pages réellement utiles et encore je suis gentil).
On ne veut pas avoir des notification toutes les 2 heures et on s'en bat les couilles de Pierrick du 49 qui nous leak de la merde parce qu'il a 2 dixième à chaque œil, qu'il n'est pas foutu de faire la différence entre une rousse au gros seins et Apo ou encore un autre qui donne son avis sur "ESt sE qU"On vat VoiRe aPo suR Of".
Pour que tout soit plus simple et que l'on ne perde pas ce topic, LEAK et c'est tout, rien de plus à comprendre.
(Valable sur les autres topics, à bon entendeurs)
C'est pas pour être méchant ou autre mais si tu sais qu'il y a rien, pourquoi tu viens ?C'est pour ça que ça sert à rien de faire des thread sur des meuf qui n'ont pas de mym ou onlyfan parce que il y aura rien n'a leak!