Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

YouTube Apolline grmz / Apo

Tout comme celui de Pidi, c’est un fake.
On voit bien la différence sur le visage (faut remonter le regard les gars 👀) et même la taille des seins entre autre
 
Tout comme celui de Pidi, c’est un fake.
On voit bien la différence sur le visage (faut remonter le regard les gars 👀) et même la taille des seins entre autre
Merci je me disais bien Aussi mais Bref À mon avis bientôt quelqu’un vas sortir une fausse sextape de Apo tellement bien Faites qu’on pourras pas trouver un seul défaut…. En vrais on entend juste ça Mdr
 
1) Elle est entourée par la team michou
2) Elle est entourée par sa soeur

A moins de devenir toxico, jamais elle montrera plus
La c'est juste une fille un peu coincée, qui complexe sur ses seins, et qui veut etre feminime en postant son fiak ou en laissant un peu de transparence sur ses seins de temps en temps...

Au mieux, je dis bien au mieux, elle fera un post sponsorisé Louge Wear sur instagram en lingerie.
Mai Elle a vraiment un comportement de merde cette fille honnêtement ! Pidi je l’adore elle est gentille souriante ! Apo elle parle juste de cul elle twerk pour aucune raison je me demande si c’est pour Qu’on se branle dessus?
 
Mai Elle a vraiment un comportement de merde cette fille honnêtement ! Pidi je l’adore elle est gentille souriante ! Apo elle parle juste de cul elle twerk pour aucune raison je me demande si c’est pour Qu’on se branle dessus?
Elle à zéro talent etc...
Donc mettre sont physique en valeur et parlé de cul elle à que sa mdr
 
Mai Elle a vraiment un comportement de merde cette fille honnêtement ! Pidi je l’adore elle est gentille souriante ! Apo elle parle juste de cul elle twerk pour aucune raison je me demande si c’est pour Qu’on se branle dessus?
Elle à zéro talent etc...
Donc mettre sont physique en valeur et parlé de cul elle à que sa mdr
 
1) Elle est entourée par la team michou
2) Elle est entourée par sa soeur

A moins de devenir toxico, jamais elle montrera plus
La c'est juste une fille un peu coincée, qui complexe sur ses seins, et qui veut etre feminime en postant son fiak ou en laissant un peu de transparence sur ses seins de temps en temps...

Au mieux, je dis bien au mieux, elle fera un post sponsorisé Louge Wear sur instagram en lingerie.
Mai Elle a vraiment un comportement de merde cette fille honnêtement ! Pidi je l’adore elle est gentille souriante ! Apo elle parle juste de fesse elle twerk pour aucune raison je me demande si c’est pour Qu’on se branle dessus?
Elle à zéro talent etc...
Donc mettre sont physique en valeur et parlé de cul elle à que sa mdr
Exactement après je le sais pas si elle l’a déjà faite de critiquer le monde qui se branle dessus mais elle fait que ça montrer ses fesses toujours tourner de dos elle twerk pour rien je crois quelle aime provoquer sexuellement y’a des filles sur les réseaux qui le cache pas pis qui le dises clairement. Un jour si c’est stats marche plus elle vas sûrement abusé de sont cul.
 
fake les pixels de la tête sont plus gros que celle du corp
 
Vous faites vraiment vriller bande de pingouins, à part vous branler, raconter votre vie et donner vos avis, vous savez rien faire d'autre, vous ne comprenez pas quoi dans "Topics = leak ≠ discussion".
A force de raconter votre vie et donner vos avis dont tout le monde se fout, vous allez juste faire supprimer le topic de 20 pages (4-5 pages réellement utiles et encore je suis gentil).


On ne veut pas avoir des notification toutes les 2 heures et on s'en bat les couilles de Pierrick du 49 qui nous leak de la merde parce qu'il a 2 dixième à chaque œil, qu'il n'est pas foutu de faire la différence entre une rousse au gros seins et Apo ou encore un autre qui donne son avis sur "ESt sE qU"On vat VoiRe aPo suR Of".

Pour que tout soit plus simple et que l'on ne perde pas ce topic, LEAK et c'est tout, rien de plus à comprendre.
(Valable sur les autres topics, à bon entendeurs)
 
Vous faites vraiment vriller bande de pingouins, à part vous branler, raconter votre vie et donner vos avis, vous savez rien faire d'autre, vous ne comprenez pas quoi dans "Topics = leak ≠ discussion".
A force de raconter votre vie et donner vos avis dont tout le monde se fout, vous allez juste faire supprimer le topic de 20 pages (4-5 pages réellement utiles et encore je suis gentil).


On ne veut pas avoir des notification toutes les 2 heures et on s'en bat les couilles de Pierrick du 49 qui nous leak de la merde parce qu'il a 2 dixième à chaque œil, qu'il n'est pas foutu de faire la différence entre une rousse au gros seins et Apo ou encore un autre qui donne son avis sur "ESt sE qU"On vat VoiRe aPo suR Of".

Pour que tout soit plus simple et que l'on ne perde pas ce topic, LEAK et c'est tout, rien de plus à comprendre.
(Valable sur les autres topics, à bon entendeurs)

Toi t'a rien compris au principe d'un FORUM
tu veux aucune discussion et tu crois que les gens vont partager du contenu pour ton plaisir ?
va sur Share Nude dans ton cas. Share Nude est mort et se contente de copier/coller le contenu du forum sans aucune discussion. C'est parfait pour toi.
 
Toi t'a rien compris au principe d'un FORUM
tu veux aucune discussion et tu crois que les gens vont partager du contenu pour ton plaisir ?
va sur Share Nude dans ton cas. Share Nude est mort et se contente de copier/coller le contenu du forum sans aucune discussion. C'est parfait pour toi.
Ici ce n'est pas un forum de discussion c'est un site de leak d'où le nom du site " LEAKimedia"
 
Vous faites vraiment vriller bande de pingouins, à part vous branler, raconter votre vie et donner vos avis, vous savez rien faire d'autre, vous ne comprenez pas quoi dans "Topics = leak ≠ discussion".
A force de raconter votre vie et donner vos avis dont tout le monde se fout, vous allez juste faire supprimer le topic de 20 pages (4-5 pages réellement utiles et encore je suis gentil).


On ne veut pas avoir des notification toutes les 2 heures et on s'en bat les couilles de Pierrick du 49 qui nous leak de la merde parce qu'il a 2 dixième à chaque œil, qu'il n'est pas foutu de faire la différence entre une rousse au gros seins et Apo ou encore un autre qui donne son avis sur "ESt sE qU"On vat VoiRe aPo suR Of".

Pour que tout soit plus simple et que l'on ne perde pas ce topic, LEAK et c'est tout, rien de plus à comprendre.
(Valable sur les autres topics, à bon entendeurs)
Ta raison 🙂
 
Retour
Haut Bas