Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

YouTube Apolline grmz / Apo

C'est pas pour être méchant ou autre mais si tu sais qu'il y a rien, pourquoi tu viens ?
Parce que au début je pensais qu'il y avait des leak mais quand j'ai vu que c'était que des repost insta ou deepfake je me suis dit que ça sert à rien de faire des thread sur des meuf qui n'ont rien à leak !
 
Toi t'a rien compris au principe d'un FORUM
tu veux aucune discussion et tu crois que les gens vont partager du contenu pour ton plaisir ?
va sur Share Nude dans ton cas. Share Nude est mort et se contente de copier/coller le contenu du forum sans aucune discussion. C'est parfait pour toi.
C'est aussi pour les mêmes raisons que le topic sur Julia Bayonetta a été supprimé triple buse, quand on ne sait pas il vaut mieux garder le silence plutôt que de raconter n'importe quoi.

C'est pas faute de vous avoir prévenu, si le topic saute, force à vous, faudra pas venir couiner ça sera trop tard.
 
Vrais 😭😭 après il vont dire non mais moi je cherchais d’autre choses d’autre 🤣
Ont cherchent pas autres choses que des leak ! Sauf que des leak d'apo tu en auras jamais! Après si ça te fait kiffer de voir les photos insta d'apo bah vas directement sur son insta ! Et les deepfakes ça n'a rien à faire sur des sites de leak c'est tout ceux qu'ont dit!
 
Ont cherchent pas autres choses que des leak ! Sauf que des leak d'apo tu en auras jamais! Après si ça te fait kiffer de voir les photos insta d'apo bah vas directement sur son insta ! Et les deepfakes ça n'a rien à faire sur des sites de leak c'est tout ceux qu'ont dit!
Écoute bro je comprends ton point de vue mais moi je recherche sur ce genre de site des trucs que j’ai jamais vue je commente pas bien sûr je fais juste mes petites recherches tu comprends?
 
Écoute bro je comprends ton point de vue mais moi je recherche sur ce genre de site des trucs que j’ai jamais vue je commente pas bien sûr je fais juste mes petites recherches tu comprends?
Mais comment tu peut chercher des trucs que tu n'a jamais vue sur un thread sur Apolline ?? Tu n'as pas insta ou quoi ? Parce que tt ce qui est poster sur elle ici ces ce qu'elle mets sur son insta ! C'est pour ça que je dit qu'un thread sur Apolline ne sert à rien sur un site de leak ! Sur ce site il y a trop de gens qui ne connaissent pas la définition de leak apparemment mmdrrr
 
Mais comment tu peut chercher des trucs que tu n'a jamais vue sur un thread sur Apolline ?? Tu n'as pas insta ou quoi ? Parce que tt ce qui est poster sur elle ici ces ce qu'elle mets sur son insta ! C'est pour ça que je dit que ce thread ne sert à rien sur un site de leak ! Sur ce site il y a trop de gens qui ne connaissent pas la définition de leak apparemment mmdrrr
Ça c’est vrai bien sûr ahaha mais je crois c’est comment les gens pense de elle qu’il rencontre leur fantasme sur elle avec les fameuse photo je crois que c’est ça qui fais le plus d’effets.
 
personne a capturé son réel d'insta ou on la voit en string elle l'a supp
 

Ça n'est pas du tout elle que ça soit visage corp et j'en passe rien ne concorde avec elle elle a pas autant de poitrine aucun grain de beauté..
 
Retour
Haut Bas