T
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ'ai tellement envie de me la fairePutain ce qu’elle est méga bonne Arthemis12. ? ? ?
Moi j'ai vachement du mal depuis que j'ai remarqué qu'elle a un sein plus gros que l'autre ?J'ai tellement envie de me la faire
Toute les femmes ont un sens plus gros que l’autre même si sa ce vois pas a l’œil nuMoi j'ai vachement du mal depuis que j'ai remarqué qu'elle a un sein plus gros que l'autre ?
Tu doit pas voir beaucoup de femme dans la vrai vie pour pas savoir sa lol.Moi j'ai vachement du mal depuis que j'ai remarqué qu'elle a un sein plus gros que l'autre ?
Excuse moi Dom Juan, mais elle c'est choquant, elle a son sein gauche qui est carrément plus gros ! Cela se voit bien sur son cosplay de Misa, ses seins ressemblent aux yeux de Klungo dans Banjo Kazoie, elle reste bonne nonobstant, c'est juste que lorsque je trouve belle une femme mais que je remarque un de ses defauts physiques, ensuite, on ne voit plus que cela et on a la chique coupé mdr. Je dais que je ne suis pas le seul !Tu doit pas voir beaucoup de femme dans la vrai vie pour pas savoir sa lol.
Comme toutes les femmes ?Moi j'ai vachement du mal depuis que j'ai remarqué qu'elle a un sein plus gros que l'autre ?
Oui askip mais je comprends pas pq parce qu'elle est canon !!Elle est bonne de fou..
Et il paraît qu'elle est toujours vierge
Oui , elle est canon. Mais peut-être qu'elle n'est pas prête ou pas encore dans le délire du cul, c'est une grande gamine j'ai l'impression !!Oui askip mais je comprends pas pq parce qu'elle est canon !!