La troisième photo on voit un téton c'est ça dont il parleMontre nous cela.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLa troisième photo on voit un téton c'est ça dont il parleMontre nous cela.....
pas de problèmeMontre nous cela...
Les fils de putes sérieux et donc qu'est ce qu'elle a dit ? Mdrrle live de hier, on l'a mise au courant de ce forum
vu le dernier post insta ca doit bien la faire mouiller qu'on se branle sur elle, elle a jamais sorti de truc aussi sexyO
Les fils de putes sérieux et donc qu'est ce qu'elle a dit ? Mdrr
on satent pas a être dans ces petits papier on partage juste une admiration commun pour ca beauterLes sous hommes qui pensent obtenir des faveurs et être dans ses petits papiers en allant baver ce qui se passe ici sont vraiment les pires, surtout que s'ils connaissent le site, c'est pour les mêmes raisons que nous donc bon.
Coucou Arthemis !
Il n'y a rien de morbide à te désirer ou à fantasmer sur toi (ou sur un homme ou une femme en général), c'est même tout à fait naturel, surtout que tes danses tiktok sont souvent "sexuelle".Ce qui est morbide par contre, c'est ton attitude auto-destructrice, ce rejet de ton corps et de la sexualité, ainsi que ton attitude toxique envers les autres (sur tes lives notamment) surtout envers les hommes, c'est immonde de faire semblant d'être attirée par tes amis hommes dont tu sais qu'ils ont le béguin pour toi juste pour les briser et en rigoler en live ou encore de répéter à tue-tête que tu haies les hommes sur snap parce que des mecs t'ont demandé sur tu avais un OF en dm insta.
Alors va voir un psy, régle ce problème avec ton corps et ta sexualité, ouvre un mym ou un OF et tu seras sûrement millionnaire avant tes frères et tout le monde sera content !
Ps : Tu étais sublime dans ton petit crop top blanc dommage que tu aies supprimé les vidéos.. J'ai hâte de voir dans quelle tenue affriolante, tu vas te trémousser sur tes prochaines vidéos.. des bisous !
Pss : Arrête avec tes yo les gens à chaque stories ou snap que tu fais c'est insupportable. Quand il y a 30 snap et que tu nous sors un "yo les gens" j'ai envie de me percer les tympans, tu ne dis pas bonjour au début de chacune de tes phrases dans la vraie vie, rassure moi ? Dis le juste en début de journée comme si c'était un bonjour mdrr
J'ajouterais même que cette façon de nous dénigrer alors que toute les célibritées on connue ce par quoi tu passer au fils dans années si on remonte a une histoire qui a partie le bal avec internet la vidéo de Paméla Anderson et Thomy Lee.. Ou tout les célébriter d'internet avec natoo et dans avec les stars ou elle étais sublime. La seule différance entre les femmes et les hommes face à cette situation est que nous sa flatte notre égo alors que vous vous santé sal, mais vous suivez le dorme qui vous sexualise encore plus dans le monde du cosplay ou les personnage féminains sont sexualisé a des proportion iréel et les hommes découper au couteaux encore plus iréel. Mais nous on n'a pas le droit de fantasmer sur une personne réel..... Noooon ces morbides...... Jamais tu va me faire a croire que ta jamais fantasmer sur personne.Coucou Arthemis !
Il n'y a rien de morbide à te désirer ou à fantasmer sur toi (ou sur un homme ou une femme en général), c'est même tout à fait naturel, surtout que tes danses tiktok sont souvent "sexuelle".Ce qui est morbide par contre, c'est ton attitude auto-destructrice, ce rejet de ton corps et de la sexualité, ainsi que ton attitude toxique envers les autres (sur tes lives notamment) surtout envers les hommes, c'est immonde de faire semblant d'être attirée par tes amis hommes dont tu sais qu'ils ont le béguin pour toi juste pour les briser et en rigoler en live ou encore de répéter à tue-tête que tu haies les hommes sur snap parce que des mecs t'ont demandé sur tu avais un OF en dm insta.
Alors va voir un psy, régle ce problème avec ton corps et ta sexualité, ouvre un mym ou un OF et tu seras sûrement millionnaire avant tes frères et tout le monde sera content !
Ps : Tu étais sublime dans ton petit crop top blanc dommage que tu aies supprimé les vidéos.. J'ai hâte de voir dans quelle tenue affriolante, tu vas te trémousser sur tes prochaines vidéos.. des bisous !
Pss : Arrête avec tes yo les gens à chaque stories ou snap que tu fais c'est insupportable. Quand il y a 30 snap et que tu nous sors un "yo les gens" j'ai envie de me percer les tympans, tu ne dis pas bonjour au début de chacune de tes phrases dans la vraie vie, rassure moi ? Dis le juste en début de journée comme si c'était un bonjour mdrr
impossible qu'elle ait bloqué mon 2eme compte aussiNon, elle t'a juste bloqué
Si, si tous tes compte sont liés , donc s'il a activé l'option " bloqué tous les comptes lié au tiens" c'est mort , check sur Google sans te connecter tu verras que son compte est tjs actif