Eloulou62_
Nouveau membre
- Inscrit
- 28/12/24
toujours aussi bonne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOuiFake ?
Semble plus réaliste que celle du dessus
Elle est en perte d'abonnés et de vue sur TikTok et insta du coup elle fais ça pour gagner quelques abonnés.Je suis certain qu’elle fais ça pour nous aguicher la salope.
Je n'en suis pas si sûr. Elle trop dans son monde d'animé. Tant qu'elle n'aura pas vu le loup, elle n'ouvrira ni de M ni de OElle est en perte d'abonnés et de vue sur TikTok et insta du coup elle fais ça pour gagner quelques abonnés.
Vous aviez plus qu'à attendre, elle finira par faire un onlyfan, car elle voudra de la €
Et donc pour toi ça justifie qu'elle augmente ses tarifs et propose exactement le même genre de contenu de sur tiktok et qu'il n'y a aucun avantage de pour l'abo à 8€ appart payer 8€. Elle est pas "malade" elle aime l'argent et les malades sont ceux qui paye.Elle est pas intéressé par l’argent mais et malade mental
Oui elle sais ce qu’elle fait et sur elle l’a dit en live que elle était (malade) borderlineEt donc pour toi ça justifie qu'elle augmente ses tarifs et propose exactement le même genre de contenu de sur tiktok et qu'il n'y a aucun avantage de pour l'abo à 8€ appart payer 8€. Elle est pas "malade" elle aime l'argent et les malades sont ceux qui paye.
Moi en tout cas c'est mon petit Feuilleton de suivre l'évolution de son délire de "malade" qui ne fait pas ça pour l'argent.
Mais t'inquiète pas elle va faire un post ou 2 pour aguicher et faire revenir les taleux, puis faire des trucs bidons. elle sait très se qu'elle fait.
Malade de pas avoir assez de tunes. Bref, elle peut justifier son arnaque comme elle veut mais faut arrêter de lui trouver des excuses pour le contenu médiocre qu'elle propose, ouvrez les yeux (ceux qui payent). elle est peut-être pas bien mais sa ne justifie pas de faire payer pour avoir du contenu tiktok et surtout faire 2 palier d'abo pour aucun avantage en plus.Oui elle sais ce qu’elle fait et sur elle l’a dit en live que elle était (malade) borderline
Oui c’est vrai elle abuse quand même énormémentMalade de pas avoir assez de tunes. Bref, elle peut justifier son arnaque comme elle veut mais faut arrêter de lui trouver des excuses pour le contenu médiocre qu'elle propose, ouvrez les yeux (ceux qui payent). elle est peut-être pas bien mais sa ne justifie pas de faire payer pour avoir du contenu tiktok et surtout faire 2 palier d'abo pour aucun avantage en plus.
Je stop là, on est pas sur un salon de discussion.
On peut être malade et aimer l'argent, les deux ne sont pas incompatibles...Malade de pas avoir assez de tunes. Bref, elle peut justifier son arnaque comme elle veut mais faut arrêter de lui trouver des excuses pour le contenu médiocre qu'elle propose, ouvrez les yeux (ceux qui payent). elle est peut-être pas bien mais sa ne justifie pas de faire payer pour avoir du contenu tiktok et surtout faire 2 palier d'abo pour aucun avantage en plus.
Je stop là, on est pas sur un salon de discussion.
Moi j’adore mdrElle le fait exprès rendu là