Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes arthemis12

vive l'image par image
 

Pièces jointes

  • vlcsnap-2024-07-18-20h41m49s182.png
    vlcsnap-2024-07-18-20h41m49s182.png
    956.4 KB · Affichages: 857
  • vlcsnap-2024-07-18-20h42m08s225.png
    vlcsnap-2024-07-18-20h42m08s225.png
    915.8 KB · Affichages: 589
  • vlcsnap-2024-07-18-20h42m13s601.png
    vlcsnap-2024-07-18-20h42m13s601.png
    913.1 KB · Affichages: 484
  • vlcsnap-2024-07-18-20h42m19s302.png
    vlcsnap-2024-07-18-20h42m19s302.png
    921.1 KB · Affichages: 521
  • vlcsnap-2024-07-18-20h42m33s938.png
    vlcsnap-2024-07-18-20h42m33s938.png
    929.7 KB · Affichages: 738
Tu crois qu'elle est la premiére ??? Du moment ou tu deviens une personalité public les gens vont fantasmer sur toi. Ça remonte a avent notre naissence. Ma propre mère fais des live tiktiok et y a des hommes qui lui sorte des dingeries, mais je me mets pas a les traiter de détraquer comme sont frère doit pas être surpris du comportement des hommes....
C'est pas être fantasmée le pb, c'est être sexualisée publiquement alors qu'on à rien demandée et qu'on se tient éloignée du commerce de la misère sexuelle. Dans un cas c'est Humain et intime dans l'autre c'est malsain et dangereux. Y'a des gens qui se s... pour moins que ça. Sur ces bonnes paroles ciao, j'ai été idiot de penser que de donner mon avis ici allait changer quelque chose.
 
C'est pas être fantasmée le pb, c'est être sexualisée publiquement alors qu'on à rien demandée et qu'on se tient éloignée du commerce de la misère sexuelle. Dans un cas c'est Humain et intime dans l'autre c'est malsain et dangereux. Y'a des gens qui se s... pour moins que ça. Sur ces bonnes paroles ciao, j'ai été idiot de penser que de donner mon avis ici allait changer quelque chose.
Je suis d'accord avec le principe qu'elle n'est pas voulue ce sexualisé, mais elle se sexualise seule les personnege tource nue ou elle porte juste un soutient gorge ok le but premier n'est pas d'etre sexualisé, mais elle l'est car elle est presque torce nue. Ce n'est pas le but effectivement parcontre tu me ferras jamais a croire que tu la regarde que pour la qualiter de ce cosplay la seule chose qui est interressent est qu'elle est presque nue... Regarde aussi la majoriter des femmes d'internet qui sont sexualisé, comme je te dit je suis d'accord que le but n'est pas ça, mais elles suivent des dogmes qui les sexualises, que ce sois Maghla avec ces décolter, Natoo avec ces tenue près du corps, Aline desine qui montre son cul musclé non stop, Lena situation qui porte des vetements de plus en plus dénudé ou encore Gael garcia qui a fais sa notoriété sur sont sexapils. Sans oublier que nous vivons dans un monde hypersexualiser donc si une femme aujoursd'hui ne veux pas etre sexualisé, elle ne doit pas suivre ces dogmes qui les sexualise en exemple Billie Eilish qui avent sont changement n'étais pas beaucoups sexualisé et depuis sont changement il est plus que sexualisé que jamais.... Tu veux plus qu'on sexualise arthémis qu'elle arrete de ce sexaluser toute seul.
 
Les frères je viens de voir qu'elle à créé un patreon mais la question mtn c'est est-ce qu'elle va faire des trucs plus dénudé ou pas
 
Imo c'est fake , le compte à l'air d'avoir été créer par un mec qui cherche à se faire de la thune (description pleine de faute+ elle l'a pas annoncée)
 
Imo c'est fake , le compte à l'air d'avoir été créer par un mec qui cherche à se faire de la thune (description pleine de faute+ elle l'a pas annoncée)
Bah c'est juste elle qui écrit comme une mongolienne mdrr, sinon elle a dit plusieurs fois dans ses stories snap qu'elle ne ferait pas du nu et qu'on était des psychopathe mdrr
 
Voilà lien du Patreon et une petite vue du prix
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240725-001102_Brave.jpg
    Screenshot_20240725-001102_Brave.jpg
    487 KB · Affichages: 1 233
Les gars dans son patreon il y a l’air d’avoir des trucs pas mal
Si vous pouvez partager ça serait
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
4K
Retour
Haut Bas