Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ’suis désolé frérot mais ces liens sont pas très utiles car ce sont des anciens leak où on voit à peine le bout de ses einsphoto + videos :
c'était juste un coup de pub c'est vrai que c'est des vieux liens pétés car depuis elle a évolué maintenant elle n'hésite plus à montrer sa chatteJ’suis désolé frérot mais ces liens sont pas très utiles car ce sont des anciens leak où on voit à peine le bout de ses eins
Merci , c’est bon ça !!!photo + videos :
c'est vrai que c'est moi qui gère tout ses sites et leurs mise a jour ...J’suis désolé frérot mais ces liens sont pas très utiles car ce sont des anciens leak où on voit à peine le bout de ses eins
C’est toi qui a décidé de le poster dans ce forum oui… Ouvre un peu tes yeux avant de poster des trucs inutiles et surtout cesse cette arrogancec'est vrai que c'est moi qui gère tout ses sites et leurs mise a jour ...
moi aussiYo ta que moi ou les vidéos son saccade
Comment on fait ?
je donne des liens qui redirigent vers des sites qui partagent des leaks ... il te suffit d'attendre que ces sites upload de nouveaux media et tu pourra les voir gratuitement, mais bon ... c'est pas donner a tout le monde de réfléchir ... toi tu ne fais que pleurer sur tout les forums ... commence par partager quelque chose et après tu pourra venir me parlerC’est toi qui a décidé de le poster dans ce forum oui… Ouvre un peu tes yeux avant de poster des trucs inutiles et surtout cesse cette arrogance
j'aimerais bien lolbranlez vous en silence par pitié
Moi j’ai déjà partagé des médias et des médias de qualité? Pas tes soit-disants « leak » où on voit à peine le bout de ses tétons. Je vais le redire encore une fois mais vérifie avant de poster des trucs inutilesje donne des liens qui redirigent vers des sites qui partagent des leaks ... il te suffit d'attendre que ces sites upload de nouveaux media et tu pourra les voir gratuitement, mais bon ... c'est pas donner a tout le monde de réfléchir ... toi tu ne fais que pleurer sur tout les forums ... commence par partager quelque chose et après tu pourra venir me parler
c'est pas beau de mentir mon reuf, j'ai été voir sur ton profil et tu fais que chouiner et réclamer, tu dois avoir des origines roumainesMoi j’ai déjà partagé des médias et des médias de qualité? Pas tes soit-disants « leak » où on voit à peine le bout de ses tétons. Je vais le redire encore une fois mais vérifie avant de poster des trucs inutiles