Chokbar t’es un monstreCadeau de fin d'année : Gofile - Cloud Storage Made Simple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantChokbar t’es un monstreCadeau de fin d'année : Gofile - Cloud Storage Made Simple
Merci chef !Cadeau de fin d'année : Gofile - Cloud Storage Made Simple
Avec gofile.ioBonjour à tous, j'ai vu a plusieurs reprises le live de Astrid avec une pub dessus. J'ai le live de 45min sans pubs et j'aimerais le poster ici mais je sais pas comment faire. Le site me dis fichier trop volumineux. Avez-vous des idées svp ? Je suis sur téléphone... Bonne journée et bonne fin d'année !!!
toi tu parle bien français mdralut, est ce qu'il y en a d'autres ? Mer iii
Il y a un -s à la deuxième personne du singulier au présent de l'indicatif. Pollue pas le forum avec des commentaires inutiles. On comprend bien ce qu'il dit.toi tu parle bien français mdr
Question pour ceux qui suivent, svp : la 1ere et 2nde on les avait déjà ou pas ? (Jai trop d'elle et me rappelle plus...)
Oui 1,2,3,4,5 et 6 c’est des vidéos déjà postées récemment malheureusementQuestion pour ceux qui suivent, svp : la 1ere et 2nde on les avait déjà ou pas ? (Jai trop d'elle et me rappelle plus...)
Merci d'avance c'est pour pas me faire des doublons car le reste a été publié
(les 3, 4 et 5 il y a 2 jours et la 6 aussi, c'est son 1er live)
Idem vidéos postées y a quelques joursJ'ai trouvé ca:
WOOOOOOOOWCadeau de fin d'année : Gofile - Cloud Storage Made Simple