L
Lethal Protector
Guest
MERCI SALE BG !Les gars je vous régale voila tout ce que j'ai sur elle
Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMERCI SALE BG !Les gars je vous régale voila tout ce que j'ai sur elle
Quand on dit que les vrai hero ne portent pas de capes.Les gars je vous régale voila tout ce que j'ai sur elle
Que l’on érige une statue de ce mecLes gars je vous régale voila tout ce que j'ai sur elle
Relance tu auras normalementAttention ces une grosse arnaqueuse j’ai acheté un media privé à plus 60e avec des promesses de bonus que jamais reçu, elle fait exprès de m’éviter et de pas répondre donc attention à vous..
Et sont Mym et complètement pété..!
J’ai relancé plusieurs fois avec politesse…Relance tu auras normalement
es tu sur que ce soit elle qui le gere ?... il suffit de lui expliquer que ce n est pas bien de faire ainsi ! enfin si c est vraiment elle et pas sa mamieJ’ai relancé plusieurs fois avec politesse…
Rien elle me relance d’autre merde de proposition a 60 balle et la dernier quand par hasard ces pratiques la même offre avec les mêmes bonus avec ces 3 vidéo que j’ai jamais reçu..
La même j'attend encore la fin d'un pack et elle me relance avec des pack éclatésJ’ai relancé plusieurs fois avec politesse…
Rien elle me relance d’autre merde de proposition a 60 balle et la dernier quand par hasard ces pratiques la même offre avec les mêmes bonus avec ces 3 vidéo que j’ai jamais reçu..
le gofile est hs, possible d'avoir un nouveau lien valide ?
Elle me l’es a enfin filé, et j’aurais préféré rien avoir c’est tellement de la merde..une arnaque !La même j'attend encore la fin d'un pack et elle me relance avec des pack éclatés
Lol pareilElle me l’es a enfin filé, et j’aurais préféré rien avoir c’est tellement de la merde..une arnaque !
Oh ! Joli, t'es un crack