Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLe vrai goat du fil putain.Deleted Message
Tu as mal compris, il te répondait seulement en te nommant, pas en disant que c'était toi qui gérait le compteJe suis son gars ? et de Dubaß ? ah bah crois moi j'aurais aiméc'est pas l'envie qui me manque pour les 2
![]()
Elle est d'oĂč ?JallonJ c'est son gars Ă DubaĂŻ qui gĂšre le compte, cherchez pas je la connais elle est de chez moi, elle scam a mort, on auras jamais rien
Aix/Marseille Je croisElle est d'oĂč ?
Ouais je donnerais pas la loc précise parce que c'est une lambda, mais c'est des petits villages d'aixAix/Marseille Je crois
Ouais je donnerais pas la loc précise parce que c'est une lambda, mais c'est des petits villages d'aix
surtout qu'elle est pas aixoise du coup l'histoire du mec de DubaĂŻ j'ai un doute aussi lolAh mais t'as raison, y'a trop de mecs malsain ici capables d'essayer de la trouver
Ăa m'Ă©tonnerait absolument pas, ça fait longtemps qu'elle a OF, et elle a certainement pas 18 ans comme elle a pu le dire en bio.surtout qu'elle est pas aixoise du coup l'histoire du mec de DubaĂŻ j'ai un doute aussi lol
les gars bien sûr qu'elle a 18 ans, j'étais au collÚge avec une de ses meilleurs amies, elle est de 2001 ou 2000 parce que sa pote avais un an de plus que moiRéel les frÚres je confirme elle n'a pas 18 ans du tout !
Et pour la petite anecdote j'ai travaillĂ© dans la mĂȘme boĂźte qu'elle il y'a quelques annĂ©es, avant de dĂ©couvrir qu'elle faisait des vidĂ©os et photo...
Exactement un petit village entre Aix et Marseille une vraie folle
Ouais mais on est quand mĂȘme en 2025 donc je pense qu'il va falloir reprendre des cours de mathles gars bien sĂ»r qu'elle a 18 ans, j'Ă©tais au collĂšge avec une de ses meilleurs amies, elle est de 2001 ou 2000 parce que sa pote avais un an de plus que moi
Ouais mais on est quand mĂȘme en 2025 donc je pense qu'il va falloir reprendre des cours de math
Tout le monde dit justement qu'elle a plus de 18, donc vous ĂȘtes tous d'accord au final![]()
Oui clairement (a part des toutes petites exceptions peut ĂȘtre)En mĂȘme temps toutes les modĂšles OF ont un manager une agence ou des gens qui gĂšrent le compte Ă leur place on parle jamais Ă ces meufs