Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Auroretheterror

surtout qu'elle est pas aixoise du coup l'histoire du mec de Dubaï j'ai un doute aussi lol
Ça m'étonnerait absolument pas, ça fait longtemps qu'elle a OF, et elle a certainement pas 18 ans comme elle a pu le dire en bio.
Y'a un mec qui a du voir l'opportunité de se faire des sous et proposer de manager sa page.
Ça serait pas une surprise ni la première fois que ça arrive

Réel les frères je confirme elle n'a pas 18 ans du tout !
Et pour la petite anecdote j'ai travaillé dans la même boîte qu'elle il y'a quelques années, avant de découvrir qu'elle faisait des vidéos et photo...
Exactement un petit village entre Aix et Marseille une vraie folle

Réel les frères je confirme elle n'a pas 18 ans du tout !
Et pour la petite anecdote j'ai travaillé dans la même boîte qu'elle il y'a quelques années, avant de découvrir qu'elle faisait des vidéos et photo...
Exactement un petit village entre Aix et Marseille une vraie folle
les gars bien sûr qu'elle a 18 ans, j'étais au collège avec une de ses meilleurs amies, elle est de 2001 ou 2000 parce que sa pote avais un an de plus que moi

les gars bien sûr qu'elle a 18 ans, j'étais au collège avec une de ses meilleurs amies, elle est de 2001 ou 2000 parce que sa pote avais un an de plus que moi
Ouais mais on est quand même en 2025 donc je pense qu'il va falloir reprendre des cours de math 😅
Tout le monde dit justement qu'elle a plus de 18, donc vous êtes tous d'accord au final 😁

Pour avoir était dans son lycée :
Elle est de 2000, des alentours d’Aix-Marseille (je ne donnerais pas le village d’où elle venait comme l’a très bien expliqué @ vanessa-Paradis, en plus c’est probable qu’elle n’y soit plus maintenant)
Les vidéos où on voit pas son visage je pense que c’est du scam
Et elle gère surement pas son compte elle même (ou alors treeeeeees rarement) puisqu’elle est littéralement h24 « connecté » sur of
Par contre aucune idée de qui peut être son manager ou son agence
Mais honnêtement les gars, payer pas pour son contenu si vous voulez mon avis, ou alors des trucs pas trop cher juste pour voire ses boobs et des videos « strip »
Elle est archi fraîche mais vraiment ce qu’elle propose par rapport aux autres modèles c’est super cher pour « peu » et comme dit : vous parlez sûrement JA-MAIS avec elle et les photos sont pas en direct + quand tu commences à avoir pas mal de contenu elle commence à envoyer des vidéos/photos déjà envoyées

Retour
Haut Bas