Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantBah montre ?Il y a eu de nouveaux trucs les gars avec sa participation a danse avec les star d’internet notamment ses pieds cuisses
Tu remonte de deux messages et tu les as, rien de compliqué il me semblePersonne n'a les images de sa prestation sur danse avec les stars?
Il a réson des image et vidéo en plusTu remonte de deux messages et tu les as, rien de compliqué il me semble
T'as tout au dessus bordelLes gars si vous pouvez envoyer des screen de son décolleté et son boul ça serait incroyable
Pourquoi tu fais le nerveux toi, elle avait une autre tenue avec un décolleté à un moment c'était ça que je demandais donc fait pas ça avec les gens que tu ne connais pas merci.T'as tout au dessus bordel
Tu veux pas non plus quelqu'un qui te branles ?
Merci, tu régaleSon passage dans danse avec les stars du 16 mars:
File folder on MEGA
mega.nz
RsWLIM1GXWeUbJmWKEGZOw
Faut qu'elle le fasse absolument alors(annoncé sur l'un de ses dernier live twitch) elle doit sortir un vlog sur youtube de DALSI aujourd'hui mais elle hésite car je cite " le vlog c'est que mes nichons en permanence"
là d'ici quelques minutes elle va faire un live sur la chaine twitch deFaut qu'elle le fasse absolument alors