Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSa viens d’ou ?Joyeux Noël à tous![]()
Live twitch !!! Tu peux aussi les trouver sur le WikiSa viens d’ou ?
Hello les gens. Alors, vous trouvez qu'elle est comment avec ses lunettes baghz?
Vidéo plus disponible, t'as une sauvegarde ?
C'est sur que c'est un deepfake mais la vidéo reste très bien faite
Je la vois toujours moiVidéo plus disponible, t'as une sauvegarde ?
Bah y'a personne la qui parle d'une autre personneSi vous voulez parler d'une autre personne, est-ce que vous pouvez le faire ailleurs qu'ici, s'il vous plait? on est ici pour parler de baghz a la place
ça me dit que la vidéo n'existe plus, y a pas moyen de la poster sur un autre lien ou directement ici ?Je la vois toujours moi
tu rale mais tu post rien en attendant tu sert a rienentre les bandeurs de pieds et les bandeurs de fake y'a pas grand chose hein
Vas y va lui demander de balancer des nude d'elle sur internet on te regarde faire mdrentre les bandeurs de pieds et les bandeurs de fake y'a pas grand chose hein
Etre content de vieux fake pourri … Il faut vraiment être au fond du gouffre pour apprécier caVas y va lui demander de balancer des nude d'elle sur internet on te regarde faire mdr
Faut savoir se contenter de ce qu'on a
Bien sûr les fake c'est bon a jeter mais le reste on garde. Après tu es mal placé pour juger les gens alors que tu toi même sur un site de leak comme nous tousEtre content de vieux fake pourri … Il faut vraiment être au fond du gouffre pour apprécier ca![]()