Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Be.celine

Je crois que les seules photos nue c'est un pack a 240€
 
Je crois que les seules photos nue c'est un pack a 240€
Je ne pense pas qu'il y ait un pack comme ça. Pour lui avoir demandé plusieurs fois, elle n'a pas de média plus dénudé qu'en lingerie. Ou si elle est topless c'est caché on ne voit absolument rien.
 
Je ne pense pas qu'il y ait un pack comme ça. Pour lui avoir demandé plusieurs fois, elle n'a pas de média plus dénudé qu'en lingerie. Ou si elle est topless c'est caché on ne voit absolument rien.
si il y en a un , il date deja de plusieurs mois / année , c'est son shooting pro paillettes , il a deja été leaks ici
effectivement elle est topless , mais elle cache tout
 
Malheureusement il ne faut pas se faire de faux espoirs…
Sa première ligne de son MYM c’est bien écrit « non dénudé »
Elle ne passera s’en doute jamais le pas
Au mieux des photos en lingerie mais au vu du montant qu’elle demande ça n’en vaut pas la peine d’après moi…
 
si il y en a un , il date deja de plusieurs mois / année , c'est son shooting pro paillettes , il a deja été leaks ici
effectivement elle est topless , mais elle cache tout
Oui le shooting paillette je le connais. C'est pour ça que je disais du topless caché. Donc pas vraiment du topless au final ahah. D'ailleurs y'a que une des photos qui avait leak alors que le pack en contient deux mais on doit pas en voir plus sur l'autre photo. Et sinon oui ses packs sont très chers étant donné le contenu, et c'est dommage, mais c'est certain qu'il ne faut s'attendre à rien de plus de sa part, elle l'a dit et re dit.
 
Salut je voulais prendre son mym ou son uncove lequel des deux est le mieux à votre avis?
 
Salut je voulais prendre son mym ou son uncove lequel des deux est le mieux à votre avis?
sans m'avancer trop, je dirais que son insta est amplement suffisant vu qu'elle ne propose pas beaucoup plus sur ces réseaux payant, après je ne me base que sur les divers commentaires et de ce que l'on peut voir dans la description de ses réseaux sociaux payant
Maintenant si tu as trop d'argent, fait toi plaisir et comme ça tu pourra nous éclairer sur son contenu avec de vrais informations :p
Je ne connais pas Uncove donc je ne pourrais pas te dire si c'est mieux que Mym ou non mais je suppose que le contenu doit être sensiblement le même
 
Salut je voulais prendre son mym ou son uncove lequel des deux est le mieux à votre avis?
Mym elle poste beaucoup plus de contenu et tu as les MOD médias on demande. C’est vrai que ses médias sont chers mais il y a du choix. Si tu veux obtenir des trucs intéressants d’elle il faut déjà dépenser pas mal et ensuite lui réclamer en dm. Si t’as le courage 😂
 

Autant lui donner du fric à elle plus qu'à un parfait inconnu du coup
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas