Michoucroute01
Leakistar
- Inscrit
- 20/2/23
C'est ça ! Ben... Vraiment nul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantUne des 2 photos avait déjà leak sur le thread
ah ouai, je ça doit être les photos qu'on a en page 2. Naze du coup.Une des 2 photos avait déjà leak sur le thread
Elle a déjà été postée mais un petit rappel ne fait pas de malExcusez moi si elle a déjà été postée... J'ai pas vérifié les 16 pages..
Oui c'est l'impression qu'elle donne quand tu discutes un peu avec elle ...Ça se voit qu'elle a envie de nous dévoiler plus mais elle le fait pas sûrement pour garder une image propre d'elle sur internet
Faut qu'on la motive tous a montrer plus en étant plusieurs a lui dire qu'elle peut faire des nude sans que ça change son image sur internet...après lui donner bcp d'argent ça la motivera aussi...Oui c'est l'impression qu'elle donne quand tu discutes un peu avec elle ...
On est déjà plusieurs a avoir essayé de la motiver à coup de centaines d'euros et sa réponse est toujours la même lol. Respect éternel à celui qui la fera changer d'avisFaut qu'on la motive tous a montrer plus en étant plusieurs a lui dire qu'elle peut faire des nude sans que ça change son image sur internet...après lui donner bcp d'argent ça la motivera aussi...
Jsp comment vous vous y prenez mais faut surtout pas y aller en mode " je te file 100-200€ pour une photo topless sans rien cacher " sinon elle va se braquer et on reculera plus qu'on avanceOn est déjà plusieurs a avoir essayé de la motiver à coup de centaines d'euros et sa réponse est toujours la même lol. Respect éternel à celui qui la fera changer d'avis
J'ai simplifié mes propos mais bien sur que je lui ai pas mis l'argent sous le nez en mode "je te prends pour une pute, prends le fric et fais ce que je te dis". Comme j'ai dit même en discutant de manière constructive avec elle tu sens bien qu'elle est fermée à tout ça. Même des vidéos de strip elle n'a plus l'air d'en proposer alors que avant ça oui ...Jsp comment vous vous y prenez mais faut surtout pas y aller en mode " je te file 100-200€ pour une photo topless sans rien cacher " sinon elle va se braquer et on reculera plus qu'on avance
Si tu as des vidéo de strip vas y balance iciJ'ai simplifié mes propos mais bien sur que je lui ai pas mis l'argent sous le nez en mode "je te prends pour une pute, prends le fric et fais ce que je te dis". Comme j'ai dit même en discutant de manière constructive avec elle tu sens bien qu'elle est fermée à tout ça. Même des vidéos de strip elle n'a plus l'air d'en proposer alors que avant ça oui ...
Je sais qu'elle en a faite, mais j'en ai pas là sous la main.Si tu as des vidéo de strip vas y balance ici