IncroyableVoir la pièce jointe 366215quelqu’un as svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIncroyableVoir la pièce jointe 366215quelqu’un as svp?
La photo en string c'est pas de l' IA?
Non c'est la photo qu'elle vend à 90€ en médias prvLa photo en string c'est pas de l' IA?
OK. Je me suis posé la question car la photo est pas en mauvaise qualité mais son cul oui et par rapport au autre photo son cul est pas pareil.... mais bon je ne sais plus faire la différence mdr désolé les garsNon c'est la photo qu'elle vend à 90€ en médias prv
Ya le poste un peut plus haut
TktOK. Je me suis posé la question car la photo est pas en mauvaise qualité mais son cul oui et par rapport au autre photo son cul est pas pareil.... mais bon je ne sais plus faire la différence mdr désolé les gars
je l'ai aussi et je peux confirmer que c'est elle , juste ton nom d'utilisateur apparait pile sur son cul donc si tu veux l'enlever t'es obligé de lisser un peu le toutOK. Je me suis posé la question car la photo est pas en mauvaise qualité mais son cul oui et par rapport au autre photo son cul est pas pareil.... mais bon je ne sais plus faire la différence mdr désolé les gars
Surtout pour 90€Peux mieux faire sur le strings quand même
Merci poto, même si pour 90€ on aurai ou s'attendre à mieux mais c'est déjà mieux que c'est autre média
Je te rassure j'ai pensé la même chose la qualité de son cul est bizarre et il est pas comme d'habitude, j'ai l'impression qu'elle la photoshoperOK. Je me suis posé la question car la photo est pas en mauvaise qualité mais son cul oui et par rapport au autre photo son cul est pas pareil.... mais bon je ne sais plus faire la différence mdr désolé les gars
Elle a un mym Celinegldc'est quoi son of ?