Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Be.celine

J’aimerai bien en voir plus sur elle son mym est comment ? Sous vêtements ?
A peine tu lui demande une vidéo où tu lui dis d’être à genou en sous-vêtements elle te dit qu’elle ne peut pas mais qu’elle peut te faire une photo ou elle a pas de soutif mais toujours en t-shirt… un peu de l’arnaque

A peine tu lui demande une vidéo où tu lui dis d’être à genou en sous-vêtements elle te dit qu’elle ne peut pas mais qu’elle peut te faire une photo ou elle a pas de soutif mais toujours en t-shirt… un peu de l’arnaque
J'ai l'impression qu'elle ne fait pas vraiment d'effort et de vrais médias privés, elle veut juste vendre les photos qu'elle possède déjà, je lui avais fait également une demande spéciale, elle m'a juste envoyé 2 photos pour 80 balles qui ont rien à voir avec la demande...
Donc d'une elle ne fait pas de médias privés et de deux c'est hors de prix pour rien voir ou voir des photos que l'on retrouve sur son Instagram, ça fait vraiment le genre je propose pas grand chose et j'essaie de me gaver de fric...

Pas cool oui

Salut à tous quelqu’un à par hasard ?

Pièces jointes

• IMG_4248.png
    IMG_4248.png
    630 KB · Affichages: 7 359
Salut à tous quelqu’un à par hasard ?
48 euros pour 4 photos en soutien gorge on marche sur la tête !!!
Allez sur son Insta, ça vous évitera de dépenser des sous, dès que ce genre de filles commence à toucher de l'argent parce que une minorité a payer 100-200 balles pour un topless caché, elles perdent la tête et en veulent toujours plus en montrant de moins en moins...
J'aimais beaucoup cette fille, mais là c'est trop...

Retour
Haut Bas