G
Gandji_77
Guest
Faut juste mettre le prix. Elle a du contenu interessantIl n’y aura jamais rien sur elle…
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantFaut juste mettre le prix. Elle a du contenu interessantIl n’y aura jamais rien sur elle…
Tu trouves que son continue est intéressant sur MYM ?Faut juste mettre le prix. Elle a du contenu interessant
Elle propose des vidéos strip tease aussiTu trouves que son continue est intéressant sur MYM ?
Elle montre moins que son Instagram et désolé mais 60€ pour 2 photos en sous vêtements de dos, je trouve ça extrêmement chère…
Il s’arrête ou le strip tease ?Elle propose des vidéos strip tease aussi
Elle s’arrête en lingerieIl s’arrête ou le strip tease ?
Pour combien aussi ?
Après j’ai déjà pris 2 abonnements et j’ai été déçu…
Elle s’arrête en lingerie
Il faut lui demander
Elle s’arrête en lingerie
Il faut lui demander en dm
Elle est maline. Elle ne partage pas son meilleur contenu si tu lui a rien acheter avant. Je la suivais déjà sur uncove. J’ai payé beaucoup de média privé. Seulement ensuite elle a accepté les vidéos strip tease.T'es sur de ça ? Parce que moi elle m'a dit qu'elle ne faisait plus de vidéos, et uniquement de la photo lingerie, rien d'autre.
Sinon oui ses médias sont chers et on voit rien de spécial. Dommage !
balanceElle est maline. Elle ne partage pas son meilleur contenu si tu lui a rien acheter avant. Je la suivais déjà sur uncove. J’ai payé beaucoup de média privé. Seulement ensuite elle a accepté les vidéos strip tease.
Mais oui elle est super cher
Bah je lui en ai lâché aussi du pognon en médias privés, et c'est pas pour autant qu'elle a laissé paraitre qu'elle pouvait faire plus, bien au contraire, elle était catégorique à chaque fois, donc t'as eu de la chanceElle est maline. Elle ne partage pas son meilleur contenu si tu lui a rien acheter avant. Je la suivais déjà sur uncove. J’ai payé beaucoup de média privé. Seulement ensuite elle a accepté les vidéos strip tease.
Mais oui elle est super cher
Un ancien tiktok qu'elle avait vite enlevé.
video_20221028_035806.mp4
c'est vraiment elle , pas de fake
Ça se voit que c'est un fake fais un effortc'est vraiment elle , pas de fake