Abonne toi et paie comme nous autres au lieu de demander...Quelque chose de nouveau ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAbonne toi et paie comme nous autres au lieu de demander...Quelque chose de nouveau ?
L’homme le plus aigri de FranceAbonne toi et paie comme nous autres au lieu de demander...
Qui te dis que je suis un homme ?.. non mais a un moment donné si y a rien de nouveau ça sert a rien de demander si y a qqch de nouveau, ou alors le Gard est con comme un arbre.. le genre de gars qui te demandes si t'as été chez le coiffeur en voyant que t'as les cheveux couper, c'est fatiguantL’homme le plus aigri de France
Je confirme ce que j’ai ditQui te dis que je suis un homme ?.. non mais a un moment donné si y a rien de nouveau ça sert a rien de demander si y a qqch de nouveau, ou alors le Gard est con comme un arbre.. le genre de gars qui te demandes si t'as été chez le coiffeur en voyant que t'as les cheveux couper, c'est fatiguant
Ptdr c'est normal t'es le même clochard du net a mendier a base de "up" et " qqch de nouveau? " Sur tout les forumsJe confirme ce que j’ai dit
Ouai si tu veut bgPtdr c'est normal t'es le même clochard du net a mendier a base de "up" et " qqch de nouveau? " Sur tout les forums
Merci pour l'info
C'est quoi l'adresse du site en question stp ?
rien compris fréro ahiIl n'y a rien d'exceptionnel dessus mais uncove est un site en carton il est très facile de voir les photos "cachés". J'ai pas encore trouvé pour les vidéos par contre.
Mais niveau des photos :
Clique droit sur une photo > inspecter l'élément
Ça vous fait suivre vers un lien qui mène à l'image flouté, à partir de là vous faites clic droit sur ce lien > Reveal in sources panel.
À partir de la vous arrivez dans un dossier de photos il suffit de naviguer dedans vous avez tout, la version flouté et non flouté de chaque photos !
Enjoy !
Merci pour l'info
C'est quoi l'adresse du site en question stp ?
Je ne vois pas les versions non flouté des versions floutéIl n'y a rien d'exceptionnel dessus mais uncove est un site en carton il est très facile de voir les photos "cachés". J'ai pas encore trouvé pour les vidéos par contre.
Mais niveau des photos :
Ça vous fait suivre vers un lien qui mène à l'image flouté, à partir de là vous faites clic droit sur ce lien > Reveal in sources panel.
À partir de la vous arrivez dans un dossier de photos il suffit de naviguer dedans vous avez tout, la version flouté et non flouté de chaque photos !
Enjoy !
Il n'y a rien d'exceptionnel dessus mais uncove est un site en carton il est très facile de voir les photos "cachés". J'ai pas encore trouvé pour les vidéos par contre.
Mais niveau des photos :
Enjoy !
Tu fais avec Firefox? J'ai pas ces options :/Il n'y a rien d'exceptionnel dessus mais uncove est un site en carton il est très facile de voir les photos "cachés". J'ai pas encore trouvé pour les vidéos par contre.
Mais niveau des photos :
Enjoy !
Non, avec operaTu fais avec Firefox? J'ai pas ces options :/
Merci merci mec, et même moi je suis sur téléphone donc je ne peux pas le faire à ma grande déceptionPour ceux qui n'ont pas compris mon tuto minute je partagerai directement les photos ici ce soir si j'ai le temps. Mais comme je vous ai dit il n'y a rien de concret, c'est des photos type insta mais différentes
j'ai essayé ta technique mais la dernière étape m'échappe, tu peux préciser ?Je ne pense pas que ça fonctionne sur myms et fansly, c'est surtout uncove qui m'a l'air mal développé. Je peux seulement voir les preview des photos non floutés, donc la qualité n'est pas optimale mais comme promis les voici ! (J'ai fais le tri)