Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com

Demandes Bigo babyhoows

Wyres

Nouveau membre
Inscrit
18/9/22
Bigo ID : 944227118

Salut est ce que des gens auraient des trucs sur elle svp ? Elle est trop bonne. Elle faisais des lives bigo et elle faisais des privés sur Snap (cam, nude etc…) si quelqu’un a des trucs hésitez pas merci !

Ouais grave, j'ai eu des trucs a un moment, elle a meme vendu des sextapes a un moment. c'etait une bonne chaudasse ptn
Bigo ID : 944227118

Salut est ce que des gens auraient des trucs sur elle svp ? Elle est trop bonne. Elle faisais des lives bigo et elle faisais des privés sur Snap (cam, nude etc…) si quelqu’un a des trucs hésitez pas merci !

Elle a désactive juste avant que je prenne la sextape...

Quand elle sera célibataire elle recommencera, elle est bien cochonne et aime trop l'argent

Ouais elle avait un mym, j'etais un de ses premiers clients askip.

Elle a tout désactive depuis qu'elle est en couple

J'ai plus rien tout etait sur snap, j'ai tout perdu depuis qu'elle a degager snap...

Vu comment elle etait bien salope, je pensais pas qu'elle arreterai un jour. Elle aimais trop l'argent

Merci t'es un bon, toi aussi elle t'as suppr de snap ?
Je l’ai jamais eu sur snap, un gars m’avait envoyé 4 vidéos de snap qu’il avait eu d’elle mais il en reste qu’une, les autres ont été supprimés

Retour
Haut Bas