Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Bigo babyhoows

Wyres

Nouveau membre
Inscrit
18/9/22
Bigo ID : 944227118

Salut est ce que des gens auraient des trucs sur elle svp ? Elle est trop bonne. Elle faisais des lives bigo et elle faisais des privés sur Snap (cam, nude etc…) si quelqu’un a des trucs hésitez pas merci !

Ouais grave, j'ai eu des trucs a un moment, elle a meme vendu des sextapes a un moment. c'etait une bonne chaudasse ptn
Bigo ID : 944227118

Salut est ce que des gens auraient des trucs sur elle svp ? Elle est trop bonne. Elle faisais des lives bigo et elle faisais des privés sur Snap (cam, nude etc…) si quelqu’un a des trucs hésitez pas merci !

Ouais grave, j'ai eu des trucs a un moment, elle a meme vendu des sextapes a un moment. c'etait une bonne chaudasse ptn
Oui je lui avais demander combien elle la vendais elle m’avais dit 100€ avec des vidéos/photos en plus elle m’avais envoyer des preuves pour prouver que c’était bien elle sur la sextape et effectivement c’était elle mais j’avais pas l’argent

Si vous avez des trucs à partager hésiter pas les gars ça fait tjrs plaisir

Ouais elle avait un mym, j'etais un de ses premiers clients askip.

Elle a tout désactive depuis qu'elle est en couple
Ah ouai ? En live elle répétais tjrs qu’elle faisais pas de réelle c’est bizarre mais là elle est plus dutout joignable ?

Ouais elle avait un mym, j'etais un de ses premiers clients askip.

Elle a tout désactive depuis qu'elle est en couple
Ouai ça j’ai vu mais elle étais pas active dessus c’est dommage, t’a rien à partager sur elle toi ?

Discussions similaires

Retour
Haut Bas