Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantBigo ID : 944227118
Salut est ce que des gens auraient des trucs sur elle svp ? Elle est trop bonne. Elle faisais des lives bigo et elle faisais des privés sur Snap (cam, nude etc…) si quelqu’un a des trucs hésitez pas merci !
Oui je lui avais demander combien elle la vendais elle m’avais dit 100€ avec des vidéos/photos en plus elle m’avais envoyer des preuves pour prouver que c’était bien elle sur la sextape et effectivement c’était elle mais j’avais pas l’argentOuais grave, j'ai eu des trucs a un moment, elle a meme vendu des sextapes a un moment. c'etait une bonne chaudasse ptn
Elle a désactive juste avant que je prenne la sextape...
Les fameuses preuve de la sextape
Elle était prête a faire du reel aussi
Ah ouai ? En live elle répétais tjrs qu’elle faisais pas de réelle c’est bizarre mais là elle est plus dutout joignable ?
Ouai ça j’ai vu mais elle étais pas active dessus c’est dommage, t’a rien à partager sur elle toi ?Ouais elle avait un mym, j'etais un de ses premiers clients askip.
Elle a tout désactive depuis qu'elle est en couple
Ouai ça j’ai vu mais elle étais pas active dessus c’est dommage, t’a rien à partager sur elle toi ?
J'ai plus rien tout etait sur snap, j'ai tout perdu depuis qu'elle a degager snap...
Vu comment elle etait bien salope, je pensais pas qu'elle arreterai un jour. Elle aimais trop l'argentAh merde c’est dommage fallait enregistrer en secret mdrrr elle était trop bonne
Elle va forcément revenir un jour c’est sur faut juste attendreVu comment elle etait bien salope, je pensais pas qu'elle arreterai un jour. Elle aimais trop l'argent
Merci bcp frroVoilà ce que j’ai sur elle,
Merci t'es un bon, toi aussi elle t'as suppr de snap ?Voilà ce que j’ai sur elle,
Je l’ai jamais eu sur snap, un gars m’avait envoyé 4 vidéos de snap qu’il avait eu d’elle mais il en reste qu’une, les autres ont été supprimésMerci t'es un bon, toi aussi elle t'as suppr de snap ?