Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Blue butterfly30

Grâce à elle, j'ai changé ma manière de faire....avant, j'attendais qu'il me reste 2 ou 3 jours d'abonnement pour tout enregistrer.
quand je suis allé voir combien de temps il me restait (5jours), elle avait supprimé toutes ses sextape de son feed 😩😩😩
Je pense que c'est pour gagner un peu plus en les vendant en mp...
 
Grâce à elle, j'ai changé ma manière de faire....avant, j'attendais qu'il me reste 2 ou 3 jours d'abonnement pour tout enregistrer.
quand je suis allé voir combien de temps il me restait (5jours), elle avait supprimé toutes ses sextape de son feed 😩😩😩
Je pense que c'est pour gagner un peu plus en les vendant en mp...
C'est devenu une grosse arnaque son MYM. Elle mets en avant ses sextapes dispo sur son feed pour que tu abonnes alors qu'il y a 0. Ses publications tournes toujours autour des mêmes shooting et ses propositions de médias privés sont chères... quand elle proposait avant une vidéo à 9€ maintenant elle le propose x10.... Sacré inflation
 
C'est devenu une grosse arnaque son MYM. Elle mets en avant ses sextapes dispo sur son feed pour que tu abonnes alors qu'il y a 0. Ses publications tournes toujours autour des mêmes shooting et ses propositions de médias privés sont chères... quand elle proposait avant une vidéo à 9€ maintenant elle le propose x10.... Sacré inflation
Grave je me suis fait avoir aussi !! une arnaqueuse !!
 
Quand je m'étais abonné en mai, toutes ses sextape étaient en libre accès sur son feed.
Je m'abonne jamais au compte qui post justes des teasers de 30sec et qui vendent leurs vidéos en médias privés.
Tu as pu en enregistrer quelques unes sextape ?
 
La prochaine fois, fait l'effort de lire les com précédents 😉
J'en ai qu'une, c'est celle-là mais il me semble qu'elle a déjà été partagé.
Salut,
Désolé j'avas pas vue ton precedent message ...

Ceci dit ta vidéo je ne l'ai jamais vue , et si tu veux bien la remettre je suis preneur ;)
 
Salut,
Désolé j'avas pas vue ton precedent message ...

Ceci dit ta vidéo je ne l'ai jamais vue , et si tu veux bien la remettre je suis preneur ;)
Je répète....fait l'effort de lire les commentaires précédent....
 
Elle fait sûrement pas mal.de chose mais à des tarifs exorbitants... Surtout pour une meuf qui n'est pas connu
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
535
Réponses
0
Affichages
241
Réponses
3
Affichages
4K
Réponses
0
Affichages
1K
Réponses
1
Affichages
2K
Retour
Haut Bas