TonVoisinLeVoyeur
LesNudesDeTaVoisine
- Inscrit
- 25/10/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci
C'est devenu une grosse arnaque son MYM. Elle mets en avant ses sextapes dispo sur son feed pour que tu abonnes alors qu'il y a 0. Ses publications tournes toujours autour des mêmes shooting et ses propositions de médias privés sont chères... quand elle proposait avant une vidéo à 9€ maintenant elle le propose x10.... Sacré inflationGrâce à elle, j'ai changé ma manière de faire....avant, j'attendais qu'il me reste 2 ou 3 jours d'abonnement pour tout enregistrer.
quand je suis allé voir combien de temps il me restait (5jours), elle avait supprimé toutes ses sextape de son feed ???
Je pense que c'est pour gagner un peu plus en les vendant en mp...
Grave je me suis fait avoir aussi !! une arnaqueuse !!C'est devenu une grosse arnaque son MYM. Elle mets en avant ses sextapes dispo sur son feed pour que tu abonnes alors qu'il y a 0. Ses publications tournes toujours autour des mêmes shooting et ses propositions de médias privés sont chères... quand elle proposait avant une vidéo à 9€ maintenant elle le propose x10.... Sacré inflation
Tu as pu en enregistrer quelques unes sextape ?Quand je m'étais abonné en mai, toutes ses sextape étaient en libre accès sur son feed.
Je m'abonne jamais au compte qui post justes des teasers de 30sec et qui vendent leurs vidéos en médias privés.
Salut,La prochaine fois, fait l'effort de lire les com précédents ?
J'en ai qu'une, c'est celle-là mais il me semble qu'elle a déjà été partagé.
Je répète....fait l'effort de lire les commentaires précédent....Salut,
Désolé j'avas pas vue ton precedent message ...
Ceci dit ta vidéo je ne l'ai jamais vue , et si tu veux bien la remettre je suis preneur