Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Bypass my eyes only

• Auteur de la discussion Mathieupéréti
  • Date de début
T'es le premier qui parle cette méthode.
Mais je pense que tu dois te douter que les gens qui ignore cette méthode, ne savent pas comment faire pour les étapes suivantes. Lire c'est facile mais créer...
Il n'y a pas de méthode à proprement parler, là c'est à toi de créer la tienne : faux mail, faux sms, faux site, appel à la personne concernée directement.

Oh pire y’a un truc sur snapchat ou tu peu récupérer toutes photos envoyées il faut 1 semaine mais tous ce qui a été envoyé sur le compte et enregistrer peut être envoyé par mail

Wai mais généralement ce qu’elle a mis dans son priver elle la envoyer elle ferais pas les photos pour rien

Salut, j'ai essayé de télécharger les donné d'un compte snap c'est d'ailleurs une très bonne idée, mais j'arrive pas a voir le plus intéressant ca me met des fichiers comme ca

Pièces jointes

• IMG_20240119_230059.jpg
    IMG_20240119_230059.jpg
    353.5 KB · Affichages: 930
Quand je clique dessus ca fait ca

Pièces jointes

• IMG_20240119_230226.jpg
    IMG_20240119_230226.jpg
    185.1 KB · Affichages: 917
Donc je choisis mon navigateur (jen ai essayé plusieurs) et après ca met ca

Pièces jointes

• IMG_20240119_230419.jpg
    IMG_20240119_230419.jpg
    149.1 KB · Affichages: 902
Donc je sais que c'est l'historique des Snap qu'elle a envoyé à son mec en 2023, mais je peux cliquer nulle part, puis je pense pas qu il y ai tout..

Salut les gars pour les codes my eyes only j’ai déjà était confronté à ça , en vrai le mieux à faire c’est parler à la personne concernée faire semblant d’avoir perdu son propre code my eyes only et dire une phrase (ptn mais qu’est ce que j’ai pu mettre comme code ) en général la personne vas essayer de t’aider en disant des trucs qui marche pour elle au niveau du code (exemple on m’as souvent dit essaye la date de naissance d’un de tes 2 parents , au final c’était ce qu’elles avaient fait pour leur code )

Fin bref pour ceux qui veulent de l’aide venez pv si vous voulez

Comment vous faite pour avoir des comptes snap de meuf ?

les freres des gens dispo pour m'apprendre a crack je recompense

Retour
Haut Bas