Ce qu'on avait sur elle avant c'était du revenge ou c'etait son OF ?réel, mais pas sur que son mec cautionne qu'elle puisse faire le même contenu qu'avant
Son mec quand il va voir les billets tomber il va kiffer aussi.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantCe qu'on avait sur elle avant c'était du revenge ou c'etait son OF ?réel, mais pas sur que son mec cautionne qu'elle puisse faire le même contenu qu'avant
merci man !Trouver sur un autre forum :
Et effectivement 35€ pour les photos de son insta sa gratte
pareil certains jamais vu avant, t'es le boss. Ce qu'elle faisait sur snap elle le faisait payer ou c'était à son mec etc ?Il y a les anciens leaks mais d'autres que je n'ai vu nul part ailleurs.File folder on MEGA
mega.nz
Vous savez si elle fait des privé sur son OF ?
Pour le moment c'est clairement une douille. Je sais pas combien elle faisait payer sur Snap c'est peut être juste une continuité dans ses prix.
Mdr grave ! certains de ses tatouages sont pas mal mais la majorité c'est cringe. Ça se voit elle est perdue de tte façon. Elle ouvre un onlyfan, elle le ferme peu de temps après, elle a fait vla les tatouages qu'elle va sans doute regretter + tardElle casse les couilles par contre à complètement gâcher son corps avec des tatouages de kikoo absolument partout, complètement con et hideux de faire ça...
Quand je pense qu'à l'époque les tatoués c'était soit les marins soit les prisonniers soit les putes mdr.
Que des malades de la tête pour avoir ce genre de pensée sur le corps d'une personne qui lui appartientElle casse les couilles par contre à complètement gâcher son corps avec des tatouages de kikoo absolument partout, complètement con et hideux de faire ça...
Quand je pense qu'à l'époque les tatoués c'était soit les marins soit les prisonniers soit les putes mdr.
Sûrement la plus belle paire de meules que j’ai vu ! Gg et merci pour le partage !Il y a les anciens leaks mais d'autres que je n'ai vu nul part ailleurs.File folder on MEGA
mega.nz
Vous savez si elle fait des privé sur son OF ?
Pour le moment c'est clairement une douille. Je sais pas combien elle faisait payer sur Snap c'est peut être juste une continuité dans ses prix.
La mieux faites tout court je pense ..Sûrement la plus belle paire de meules que j’ai vu ! Gg et merci pour le partage !