Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Camille hermelin

Elle a posté une story avant-hier en sous-vêtements pour montrer ses tatouages. On garde espoir pour une reprise et la réactivation de son OF.

Hum je pense que c'est pas du tout son mood actuel x) Je lui avais déjà parlé il y a un moment elle répondait très peu (sans évoquer les plateformes).
A mon avis on risque juste d'être bloqué et que ça ne serve à rien mais si des gens veulent essayer hésitez-pas. Elle n'était plus avec son mec mais avait finis sa formation pour les prothèses ongulaires et avait trouvé un taf il me semble. Elle est passé à autre chose mais il y a toujours un espoir mdr.
Ses seins c'était un 11/10 avant qu'elle soit ruinée de tatouages lol.

Hum je pense que c'est pas du tout son mood actuel x) Je lui avais déjà parlé il y a un moment elle répondait très peu (sans évoquer les plateformes).
A mon avis on risque juste d'être bloqué et que ça ne serve à rien mais si des gens veulent essayer hésitez-pas. Elle n'était plus avec son mec mais avait finis sa formation pour les prothèses ongulaires et avait trouvé un taf il me semble. Elle est passé à autre chose mais il y a toujours un espoir mdr.
Ses seins c'était un 11/10 avant qu'elle soit ruinée de tatouages lol.
Il me semble qu'elle a un nouveau mec

Retour
Haut Bas