Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans camille_dmtn

Docteur Renard

Leakistar
Leakistar +
Inscrit
6/12/24

Elle est bizarre, elle dis avoir 26ans puis des fois 21ans. Elle dis avoir une collocation sur paris puis vivre à Montréal... j'ai l'impression qu'elle oublie des conversations. Elle ment sur pas mal de choses.... d'autres sont on contact avec elle?

Merci pour ta réponse. C'est vraiment décevant... je ne suis pas expert mais j'ai l'impression que peux de fille sont vraiment honnête
Le problème ne vient pas vraiment des filles, les mecs repèrent des filles sur les réseaux sociaux et ils ont les mots facile pour vendre du rêve

Faut absolument que je change de métier alors 🤣
Si tu aime être un mec toxique qui oppresse les femmes pour faire du contenu sur mym et OF alors oui tu t'es trompé de métier
Perso je préfère garder mes valeurs et mon éthique en bossant durement sans exploiter personne

Si tu aime être un mec toxique qui oppresse les femmes pour faire du contenu sur mym et OF alors oui tu t'es trompé de métier
Perso je préfère garder mes valeurs et mon éthique en bossant durement sans exploiter personne
Oui oui biensur après c'était une touche d'humour je suis d'accord avec toi sur le fond. Après c'est leurs choix aussi.

Oui oui biensur après c'était une touche d'humour je suis d'accord avec toi sur le fond. Après c'est leurs choix aussi.
Je suis d'accord que c'est aussi leur choix que de passer par les agences et les managers
C'est aussi pour cela que je ne dépense plus d'argent pour ce genre de profil 😁

Retour
Haut Bas