- Inscrit
- 6/12/24
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci pour ta réponse. C'est vraiment décevant... je ne suis pas expert mais j'ai l'impression que peux de fille sont vraiment honnêteAgence
Le problème ne vient pas vraiment des filles, les mecs repèrent des filles sur les réseaux sociaux et ils ont les mots facile pour vendre du rêveMerci pour ta réponse. C'est vraiment décevant... je ne suis pas expert mais j'ai l'impression que peux de fille sont vraiment honnête
Faut absolument que je change de métier alorsLe problème ne vient pas vraiment des filles, les mecs repèrent des filles sur les réseaux sociaux et ils ont les mots facile pour vendre du rêve
Si tu aime être un mec toxique qui oppresse les femmes pour faire du contenu sur mym et OF alors oui tu t'es trompé de métierFaut absolument que je change de métier alors![]()
Oui oui biensur après c'était une touche d'humour je suis d'accord avec toi sur le fond. Après c'est leurs choix aussi.Si tu aime être un mec toxique qui oppresse les femmes pour faire du contenu sur mym et OF alors oui tu t'es trompé de métier
Perso je préfère garder mes valeurs et mon éthique en bossant durement sans exploiter personne
Je suis d'accord que c'est aussi leur choix que de passer par les agences et les managersOui oui biensur après c'était une touche d'humour je suis d'accord avec toi sur le fond. Après c'est leurs choix aussi.