Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci beaucoup, je suis 'e seul a pas pouvoir regarder les 4 premières vidéos ? Et je ne peux pas les télécharger non plus
Toutes les vidéos fonctionnent très bien ! donc oui, tu dois etre le seul !Merci beaucoup, je suis 'e seul a pas pouvoir regarder les 4 premières vidéos ? Et je ne peux pas les télécharger non plus
Ça dépend du navigateur / téléphoneToutes les vidéos fonctionnent très bien ! donc oui, tu dois etre le seul !
NostradamusOn l'a retrouvera certainement avec cette meme clientèle dans un pays du golfe d'ici 5 ou 6 mois laissant le peu de dignité qui lui reste s'echapper dans le petit trou de sa baignoire. Désolant d'avoir aussi peu de respect pour soi meme.
pas du carla lpb ?
Pareil pour moi je pense juste que c’est un screen qu’elle a envoyé et non un extrait car les autres vidéos marchent très bienje sais pas si vous êtes sur son Tlgrm mais elle a mis un screen (j’arrive pas à le screen) de réaction de personnes qui auraient vu un teasing de vidéo et apparement elle aurait passé le cap avec un boug
Et je crois que mym beug pcq impossible d’ouvrir quoi que ce soit
Qqn sait qqchose?