Tu n’aura
pas du carla lpb ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantpas du carla lpb ?
Pareil pour moi je pense juste que c’est un screen qu’elle a envoyé et non un extrait car les autres vidéos marchent très bienje sais pas si vous êtes sur son Tlgrm mais elle a mis un screen (j’arrive pas à le screen) de réaction de personnes qui auraient vu un teasing de vidéo et apparement elle aurait passé le cap avec un boug
Et je crois que mym beug pcq impossible d’ouvrir quoi que ce soit
Qqn sait qqchose?
j’suis sceptique, ça me semble faux, vivement que ça soit partagéGofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
Je sais pas si à marcher mais j’ai mis le fameux teaser de sa dernière vidéo
Pitié un roi pour nous trouver çaj’suis sceptique, ça me semble faux, vivement que ça soit partagé
ptdr j’pense elle a fait un teasing pour amener des abonnés et elle va rien lâcherVous avez reçu la vidéo? Ca devait arriver à 20h ce soir sur mym
Vous faites pas avoir c'est de l'arnaque du début a la fin j'ai reçu une vidéo pas ouf et ensuite elle demande 1200 pour la vidéo
je l’avais dit là, tu sais partager ce que t’as chef stp?Vous faites pas avoir c'est de l'arnaque du début a la fin j'ai reçu une vidéo pas ouf et ensuite elle demande 1200 pour la vidéo
y’a moyen d’avoir la vidéo que t’as reçu stp ?Vous faites pas avoir c'est de l'arnaque du début a la fin j'ai reçu une vidéo pas ouf et ensuite elle demande 1200 pour la vidéo
Si tout le monde réagit cette façon on s'en sort pasC'est à ça que sert ce site tu comprends ?