Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Camillebd (Nouveau Forum)

Mdr elle m'a fait exactement un papier colle il y a peu de temps ?? elle me l'avait proposé a 90e!!! En fait je remarque que elle propose les même médias a tous le monde avec le même discours ???
C’est chaud mdr, sa vas fuité un jour ✅

Mdr elle m'a fait exactement un papier colle il y a peu de temps ?? elle me l'avait proposé a 90e!!! En fait je remarque que elle propose les même médias a tous le monde avec le même discours ???
Comme toutes les filles sur mym en fait, elles parlent au singulier pour que tu te sente privilégié, mais au final c'est un message qu'elles envoient à tout le monde :p

J'ai lu vos derniers messages et moi je trouve qu'elle a tout compris concernant mym, elle peut se faire des milliers d'euros sans rien faire seule de son coté, certe ça demande pas d'efforts et comme l'a dit Zz c'est pas vraiment honorable. Cependant je vois vraiment pas pourquoi elle fait la michto avec des rappeurs en thailande. Elle pourrait très bien viser plus haut mais non, c'est pas pour la richesse elle l'est surement deja et la notorieté c'est pas eux qui vont lui apporter, ils vont très certainement l'a jeter sur le coté quand ils auront fini leurs affaires avec elle.

Les meufs mym se font sans doute un peu/beaucoup de sous maintenant elles sont catalogués à vie meuf qui vendent du nue et qu'on voit à poil sur Google images. Bref meuf sales. Viser plus haut je sais pas, mais peut être qu'elle développe tranquillement son réseau de michtonnerie.
J'avais plus de respect pour elle en fit girl qu'en pute.

Au moins la pute est plus honorable elle fait son taff sans en rajouter et ciao, alors que elle elle va te sucer ton argent jusqu'à la moelle

Ah oui, on la reconnaît bien sur la capture. ???

Chacun son avis, je comprends le tien. Ambitieuse ? Pour moi à part vendre son corps et apprendre aux meuf à avoir un gros boul via sa forma, j'vois pas d'ambition. Elle fait large 10-15k/mois mais faut voir comment ?
Arretez de croire qu'elles gagnent autant de fric avec mym.
La plupart font leur abonnement a moins d'1€ et cachent le nombre d'abonnés...

Arretez de croire qu'elles gagnent autant de fric avec mym.
La plupart font leur abonnement a moins d'1€ et cachent le nombre d'abonnés...
Oui, ça c'est la fameuse technique qu'elles utilisent pour gonfler fortement le nombre d'abonnés et misés qu'une part conséquente oublie de retirer l'option de renouvellement automatique mensuelle, puis 24€ de débité le mois prochain ! Je pense que beaucoup doivent une part conséquente de leurs recettes à ça.

Oui, ça c'est la fameuse technique qu'elles utilisent pour gonfler fortement le nombre d'abonnés et misés qu'une part conséquente oublie de retirer l'option de renouvellement automatique mensuelle, puis 24€ de débité le mois prochain ! Je pense que beaucoup doivent une part conséquente de leurs recettes à ça.
Elles doivent surtout une part conséquente de leur recette via les médias privés, c'est pour cela qu'elles font souvent des codes promos, c'est simplement pour attirer des membres qui voudront payer pour tout type de contenu

Faut être un peu tête en l'air pour oublier de retirer le renouvellement automatique surtout si le contenu proposé n'est pas à la hauteur de se qu'on pense s'attendre :p

Elles doivent surtout une part conséquente de leur recette via les médias privés, c'est pour cela qu'elles font souvent des codes promos, c'est simplement pour attirer des membres qui voudront payer pour tout type de contenu

Faut être un peu tête en l'air pour oublier de retirer le renouvellement automatique surtout si le contenu proposé n'est pas à la hauteur de se qu'on pense s'attendre :p
Je peux me tromper, j'en sais rien. Mais je pense que les abonnements ou surtout les non désabonnement rapportent plus que l'achat de médias aux prix dont la plupart vendent leur contenu de merde. De plus mym ne rends pas l'accès au désengagement si aisé donc est volontairement complice.

Je peux me tromper, j'en sais rien. Mais je pense que les abonnements ou surtout les non désabonnement rapportent plus que l'achat de médias aux prix dont la plupart vendent leur contenu de merde. De plus mym ne rends pas l'accès au désengagement si aisé donc est volontairement complice.
Je trouve cela assez facile d'accès, tu vas sur mes abonnements au niveau de ton profil, et là tu as la liste de tout tes abonnements avec les jours restants et surtout avec marquer renouvellement actif, suffit juste de cliquer sur le nom quexty veux et annuler l'abonnement, tu garde les jours restant et ça met surtout renouvellement désactivé
Je suis même certain que si tu clique sur le bouton abonné sur le feed du créateur, tu y accès rapidement à tout tes abonnements

Je reste persuader que c'est les médias privés ou médias push qui leur rapporte le plus d'argent malgré les tarifs

Après tu as deux profils de créatrices, celles qui mettent tout sur leur feed avec des tarifs pas trop chère, qui font aussi du médias privés à bas prix car ça permet de faire de l'abonnement en masse, elles sont parfois suivies par 1000 ou 1500 personnes, même avec un abonnement à 1 euros le mois, elles vendent des médias à moins de 10 euros, c'est presque cadeau et sur le nombre d'abonnés, je suis presque certain qu'elles se font des mois à 5 ou 6 chiffres

Mais tu as aussi celles qui en montrent juste assez sur le feed pour ne vendre que du médias privés à des tarifs souvent trop haut pour le contenu car elles ont moins d'abonnés, elles se font peut être un peu moins d'argent mais je pense qu'elles ne sont pas à plaindre sinon elles ne continueraient pas à faire quelque chose qui n'est pas rentable

Dernière édition:
Soit disant elle se rentre 4 doigts dans la vidéo...

Pièces jointes

• Capture d’écran 2023-02-27 à 11.33.17.png
    Capture d’écran 2023-02-27 à 11.33.17.png
    157.2 KB · Affichages: 982
Tout est rentable à partir du moment où tu génères de l'argent en ne faisant pas grand chose (je dis ça en connaissance de cause, on avait avec ma conjointe un mym à plusieurs dizaines d'abonnées et oui 80% des revenues étaient les vidéos vendus )

Retour
Haut Bas