Je trouve cela assez facile d'accès, tu vas sur mes abonnements au niveau de ton profil, et là tu as la liste de tout tes abonnements avec les jours restants et surtout avec marquer renouvellement actif, suffit juste de cliquer sur le nom quexty veux et annuler l'abonnement, tu garde les jours restant et ça met surtout renouvellement désactivé
Je suis même certain que si tu clique sur le bouton abonné sur le feed du créateur, tu y accès rapidement à tout tes abonnements
Je reste persuader que c'est mes médias privés pu médias push qui leur rapporte le plus d'argent malgré les tarifs
Après tu as deux profils de créatrices, celles qui mettent tout sur leur feed avec des tarifs pas trop chère, qui font aussi du médias privés à bas prix car ça permet de faire de l'abonnement en masse, elles sont parfois suivies par 1000 ou 1500 personnes, même avec un abonnement à 1 euros le mois, elles vendent des médias à moins de 10 euros, c'est presque cadeau et sur le nombre d'abonnés, je suis presque certain qu'elles se font des mois à 5 ou 6 chiffres
Mais tu as aussi celles qui en montrent juste assez sur le feed pour ne vendre que du médias privés à des tarifs souvent trop haut pour le contenu car elles ont moins d'abonnés, elles se font peut être un peu moins d'argent mais je pense qu'elles ne sont pas à plaindre sinon elles ne continueraient pas à faire quelque chose qui n'est pas rentable