Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Camillebd (Nouveau Forum)

Tout est rentable à partir du moment où tu génères de l'argent en ne faisant pas grand chose (je dis ça en connaissance de cause, on avait avec ma conjointe un mym à plusieurs dizaines d'abonnées et oui 80% des revenues étaient les vidéos vendus )
Quoi qu'on en dise, ça prend quand même du temps de ne pas faire grand chose :p
Pour le reste, ça me paraît assez évident et logique

Je trouve cela assez facile d'accès, tu vas sur mes abonnements au niveau de ton profil, et là tu as la liste de tout tes abonnements avec les jours restants et surtout avec marquer renouvellement actif, suffit juste de cliquer sur le nom quexty veux et annuler l'abonnement, tu garde les jours restant et ça met surtout renouvellement désactivé
Je suis même certain que si tu clique sur le bouton abonné sur le feed du créateur, tu y accès rapidement à tout tes abonnements

Je reste persuader que c'est mes médias privés pu médias push qui leur rapporte le plus d'argent malgré les tarifs

Après tu as deux profils de créatrices, celles qui mettent tout sur leur feed avec des tarifs pas trop chère, qui font aussi du médias privés à bas prix car ça permet de faire de l'abonnement en masse, elles sont parfois suivies par 1000 ou 1500 personnes, même avec un abonnement à 1 euros le mois, elles vendent des médias à moins de 10 euros, c'est presque cadeau et sur le nombre d'abonnés, je suis presque certain qu'elles se font des mois à 5 ou 6 chiffres

Mais tu as aussi celles qui en montrent juste assez sur le feed pour ne vendre que du médias privés à des tarifs souvent trop haut pour le contenu car elles ont moins d'abonnés, elles se font peut être un peu moins d'argent mais je pense qu'elles ne sont pas à plaindre sinon elles ne continueraient pas à faire quelque chose qui n'est pas rentable
enfin qqn qui comprend la logique MYM

Arretez de croire qu'elles gagnent autant de fric avec mym.
La plupart font leur abonnement a moins d'1€ et cachent le nombre d'abonnés...
C'est juste des maths:

* 200 likes en moyenne par photo
* Disons 10% de ses abo qui aiment ses photos, c'est la moyenne, elles doit tourner à 2k abonnés
* Disons 5% des gens qui prennent ses médias privés, environ 100 personnes, et je prends volontaurement une fourchette basse.

Elle envoie environ 200€ de médias privés chaque mois.

5%, soit 100 personnes, qui dépensent 200€, ça fait déjà 20.000€, et c'est sans compter les abonnements et les médias "sur mesure" qu'elle envoie sur demande,

Donc oui elle tourne à 10k/mois MINIMUM

C'est juste des maths:

* Disons 10% de ses abo qui aiment ses photos, c'est la moyenne, elles doit tourner à 2k abonnés
* Disons 5% des gens qui prennent ses médias privés, environ 100 personnes, et je prends volontaurement une fourchette basse.

5%, soit 100 personnes, qui dépensent 200€, ça fait déjà 20.000€, et c'est sans compter les abonnements et les médias "sur mesure" qu'elle envoie sur demande,

A ton raisonnement tu retires les frais de la plateforme et la TVA et l'imposition sauf si tu les avais déjà exclus. Malgré ton développement qui se tient, je pense qu'on est loin de tes projections. Mais tu as peut être amplement raison.

C'est juste des maths:

Alors déjà sur Mym c'est pas 10% de like comme sur les réseaux classiques (insta...) on est plus vers 35/45% de likes
ensuite faut compter les frais Mym, sur un Abo à 10€ que tu paies 11.50€ environ, la créatrice ne touche de 7.90€ si je me souviens bien
De plus pour les médias c'est 25% de frais sur le montant pour Mym
Et une fois tout cela fait, tu as charges de L'Urssaf à 22.2% sur ton CA puis les impôts comme tous les français.

C'est juste des maths:

L'abo est a 10 balles...
Combien d'abonnements a 10 balles et combien en promo(toutes les semaines)?
Le reste est aussi pure spéculation.
Regarde l'autre CarlaTalon qui s'affiche en Mercedes sur Insta, vit dans un pauvre 2 pieces d'un quartier pourri a Nice.
Si vraiment les gens étaient prêts a payer autant, ces poufs ne seraient pas obligées de faire des promos 4 fois par semaine pour des abos a 1€

L'abo est a 10 balles...
Combien d'abonnements a 10 balles et combien en promo(toutes les semaines)?
Le reste est aussi pure spéculation.
Regarde l'autre CarlaTalon qui s'affiche en Mercedes sur Insta, vit dans un pauvre 2 pieces d'un quartier pourri a Nice.
Si vraiment les gens étaient prêts a payer autant, ces poufs ne seraient pas obligées de faire des promos 4 fois par semaine pour des abos a 1€
Il est vrai, je peux citer quelques noms et salaire en MP mais disons que même si certaines on des centaines d'abonnées, si elles ne vendent pas de média privés elle peinent à faire le smic.

Il est vrai, je peux citer quelques noms et salaire en MP mais disons que même si certaines on des centaines d'abonnées, si elles ne vendent pas de média privés elle peinent à faire le smic.
200 abos a 10 balles, ça fait 2 000 - MYM (25% par abo donc 500€)- charges(env 300€ pour 1 500 de CA) = 1 200€

Après faut voir si toutes les filles le font comme si c'était leur métier ou simplement un complément de revenus

Et j'espère que certaines le font surtout parce qu'elles sont vraiment libertines et exhibes et que ça leur permet aussi de se faire un peu d'argent au passage

Sinon je vois aussi pas mal de fille ms qui ouvrent aussi un compte uncove ou swame car j'ai l'impression que ça prend moins de frais
C'est aussi pour cela que la plupart ont un snap ou TlGram privé, ça permet de vendre du média sans aucun intermédiaire

Mais je reste quand même sur l'idée que si certaines le font depuis longtemps, c'est que c'est assez rentable même si elles donnent un pourcentage à MyM et l'état

Après faut voir si toutes les filles le font comme si c'était leur métier ou simplement un complément de revenus

Et j'espère que certaines le font surtout parce qu'elles sont vraiment libertines et exhibes et que ça leur permet aussi de se faire un peu d'argent au passage

Sinon je vois aussi pas mal de fille ms qui ouvrent aussi un compte uncove ou swame car j'ai l'impression que ça prend moins de frais
C'est aussi pour cela que la plupart ont un snap ou TlGram privé, ça permet de vendre du média sans aucun intermédiaire

Mais je reste quand même sur l'idée que si certaines le font depuis longtemps, c'est que c'est assez rentable même si elles donnent un pourcentage à MyM et l'état
Stop les blabla svp

Oui, ça c'est la fameuse technique qu'elles utilisent pour gonfler fortement le nombre d'abonnés et misés qu'une part conséquente oublie de retirer l'option de renouvellement automatique mensuelle, puis 24€ de débité le mois prochain ! Je pense que beaucoup doivent une part conséquente de leurs recettes à ça.
Je me suis fait avoir le premier mois, j'ai enlevé direct

Qqn a déjà mis la main sur une sextape de cette meuf ?

Pour avoir vu pas mal de ces médias privés, c'est vraiment toujours la même chose: pas super bien filmé, elle montre ses eins, son cul, se touche un peu, tire la langue comme une idiote et voilà, le même scénario à chaque vidéo mais dans un contexte différent,

Je lui ai demandé "combien pour une sextape ?" elle m'a rep "c'est réservé à une clientèle spéciale", PTDRR, vraiment un discours de fille de joie.

Le genre de meuf que tu ken une fois et ciao, ça se voit qu'elle a 2 neurones qui se battent en duel quand elle parle, bref
???

C'est parti en débat les gars
C'est plus partage nude c'est devenu Tpmp le bordel
Personne ne t'empêche de nous remettre sur le droit chemin en partageant des photos
Si tu n'as rien à partager alors je pense sincèrement qu'il est plus utile de se faire discret et souffrir du blabla des autres en silence

Quand c'est comme sa tu fais comme moi une fois abonné tu annule direct l'abonnement automatique !! Au moins tu as pas de mauvaise surprise le mois d'après
Oui j'ai désactivé depuis, et maintenant si je paye c'est avec une fausse carte virtuelle, donc même si j'oublierais d'enlever le paiment auto, sa préleve rien car y'a 0 thune dessus ;)

Retour
Haut Bas