Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Camillebd (Nouveau Forum)

J'ai essayé sur Google, sur Chrome et sur navigateur MI, sa doit être mon tél je pense
 
On l'a retrouvera certainement avec cette meme clientèle dans un pays du golfe d'ici 5 ou 6 mois laissant le peu de dignité qui lui reste s'echapper dans le petit trou de sa baignoire. Désolant d'avoir aussi peu de respect pour soi meme.
Nostradamus
 


Tu te crois sur leboncoin ou quoi ? Bordel à croire qu'il y'a des gens qui ne comprennent pas le principe du forum..
 
je sais pas si vous êtes sur son Tlgrm mais elle a mis un screen (j’arrive pas à le screen) de réaction de personnes qui auraient vu un teasing de vidéo et apparement elle aurait passé le cap avec un boug
Et je crois que mym beug pcq impossible d’ouvrir quoi que ce soit
Qqn sait qqchose?
 
Dernière édition:
je sais pas si vous êtes sur son Tlgrm mais elle a mis un screen (j’arrive pas à le screen) de réaction de personnes qui auraient vu un teasing de vidéo et apparement elle aurait passé le cap avec un boug
Et je crois que mym beug pcq impossible d’ouvrir quoi que ce soit
Qqn sait qqchose?
Pareil pour moi je pense juste que c’est un screen qu’elle a envoyé et non un extrait car les autres vidéos marchent très bien
 
ouais mais ce que je trouve bizarre (même sur pc) c’est que le bouton pour lancer la vidéo apparaît et disparaît instantanément quand je vais dessus et y a bien une durée écrite en bas à droite comme les autres vidéos. Le bouton beuguait sur les autres vidéos aussi, sauf qu’elles, elles se lancent. Aucune idée si elle peut bidouiller jusqu’à là
 

Je sais pas si à marcher mais j’ai mis le fameux teaser de sa dernière vidéo
 

Je sais pas si à marcher mais j’ai mis le fameux teaser de sa dernière vidéo
j’suis sceptique, ça me semble faux, vivement que ça soit partagé
 
Retour
Haut Bas