Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

YouTube Carole Quintaine

Qui sait peut être qu’avec sont divorce elle va reprendre les shooting ?

Ça m’étonnerai qu’elle soit plus avec elle poste encore des photos avec sur son insta, mais elle doit bien se faire démonter par contre si elle est plus avec

Ah chaud quand même, j’ai vu ça nulle part, pourtant je les suis quand même assez régulièrement pour le gaming, ouais elle a du avoir envie d’autres queue peut être ahah

Ça valait bien la peine qu’ils fassent un enfant 😅 peut être qu’en se faisant defoncer y’a des vidéos qui vont leaker un jour comme elle est célibataire

Les gas, je veux pas casser vos délires, mais c'est quand la dernière fois que vous avez été sur son live ? On dirait une grand mère de 50 ans maintenant, che pas par qui se elle fait fracasser mais le mec doit aimer se taper des vielles

La quarantaine c'est vieux pour toi ? 🤨
bah un peu j'ai 27 ans, mais surtout j'ai dit "on dirait". Elle se laisse aller à mort, elle porte des grosses lunettes sur le nez, casquette de baseball, les joues qui tombent. Après je dis pas qu'elle est devenu la femme la plus moche du monde, mais par rapport à l'époque de ses photos sexy y'a un monde

bah un peu j'ai 27 ans, mais surtout j'ai dit "on dirait". Elle se laisse aller à mort, elle porte des grosses lunettes sur le nez, casquette de baseball, les joues qui tombent. Après je dis pas qu'elle est devenu la femme la plus moche du monde, mais par rapport à l'époque de ses photos sexy y'a un monde
Tu dois avoir des goûts chelou alors

Retour
Haut Bas