Crédit à @LoneTiger merci à lui !J'ai cette vidéo mais j'arrive pas a la poster ... Ceux qui l'a veulent venez en mp je vous l'envoie sur telgrm en attendant de réussir a la poster
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantCrédit à @LoneTiger merci à lui !J'ai cette vidéo mais j'arrive pas a la poster ... Ceux qui l'a veulent venez en mp je vous l'envoie sur telgrm en attendant de réussir a la poster
Merci à vous deux ! Il manque plus que sous la douche !!
J'hesite a prendre le média mais elle toujours fait un blocage sur sa chatte, je vois pas pourquoi elle montrerai maintenant ...
J'hesite a prendre le média mais elle toujours fait un blocage sur sa chatte, je vois pas pourquoi elle montrerai maintenant ...
Peut-être parce qu’elle vend moins
Ou au contraire parce qu'elle se fait un max de blé et qu'elle en veut encore plus ^^ si ça ne marchait pas elle aurait abandonné depuis longtemps et aurait baissé ses prix pour être plus attractive au lieu de les augmenter et vendre une vidéo 48 balles ?Peut-être parce qu’elle vend moins
J'ai un gros doute aussi...à tout moment elle peut n'avoir baissé que l'avant du string de façon à garder le reste caché ? après...faut dire qu'au tout début on se disait la même chose quand elle a annoncé qu'elle se lançait sur mym, puis même chose quand elle annonçait qu'elle allait montrer ses seins, et au final on a toujours été surpris, donc à voir si la règle du "jamais 2 sans 3" se confirme ??J'hesite a prendre le média mais elle toujours fait un blocage sur sa chatte, je vois pas pourquoi elle montrerai maintenant ...
Je ne sais pas, mais j'ai souvent été déçu de son contenu, donc pour 48 euros je ne prend pas le risque... tant que les abonnées payent pour du topless à 40 euros elle à pas de raison d'en montrer plus..J'ai un gros doute aussi...à tout moment elle peut n'avoir baissé que l'avant du string de façon à garder le reste caché ? après...faut dire qu'au tout début on se disait la même chose quand elle a annoncé qu'elle se lançait sur mym, puis même chose quand elle annonçait qu'elle allait montrer ses seins, et au final on a toujours été surpris, donc à voir si la règle du "jamais 2 sans 3" se confirme ??
C’est une tchoin tchoin mais il lui reste encore un peu d’amour propre pour elle contrairement à certaines ?J'hesite a prendre le média mais elle toujours fait un blocage sur sa chatte, je vois pas pourquoi elle montrerai maintenant ...
Elle avait un Onlyfans?Elle a fermé son Onlyfans !? ?
Un MYM ça oui je savais, toutes les vidéos et photos postées viennent de là, mais un Onlyfans pas sûr.Bien sûr elle en avait un, on l'a vu sous tout les angles cette chienne