Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Carolineclnfit

Je lui ai posé la question hier en message privée à savoir si elle fait toujours un blocage sur sa chatte, 2 ans déjà elle me promet que son contenu va évoluer ahaha
Franchement ça m'étonnerait qu'elle le fasse, elle dit juste ça pour garder ses abonnées.

La seule chose qui les intéresse ces filles là, c'est de faire de l'argent en n'en montrant le moins possible, elles font pas ça par plaisir. C'est juste qu'elles n'ont aucune expérience dans le monde pro donc c'est leur seul moyen.

Elle changera uniquement si elle voit que ses abonnés se lassent et qu'elle perd des revenus, alors elle aura plus d'autre choix, sinon pourquoi montrer sa teuch
 
Franchement ça m'étonnerait qu'elle le fasse, elle dit juste ça pour garder ses abonnées.

La seule chose qui les intéresse ces filles là, c'est de faire de l'argent en n'en montrant le moins possible, elles font pas ça par plaisir. C'est juste qu'elles n'ont aucune expérience dans le monde pro donc c'est leur seul moyen.

Elle changera uniquement si elle voit que ses abonnés se lassent et qu'elle perd des revenus, alors elle aura plus d'autre choix, sinon pourquoi montrer sa teuch
Elle a posté un média privé, 2 photos avec un émoji de chat. À mon avis le sexe est caché mais on ne sait jamais. Sur la photo elle a l'air d'avoir un truc entre les jambes. Elle m'a dit pareil qu'elle sauterait peux-être le pas un jour et quand je lui ai répondu que j'attendrais elle m'a dit SI ça arrive un jour. Le SI veut tout dire.
 
De toute façon ça paraît évident qu'on ne la fera pas changer d'avis si elle n'a pas envie de tout montrer, dans les deux cas c'est du pareil au même, d'un côté, si on paye pour du soft elle n'a aucun intérêt à en montrer plus, et d'un autre côté, si on arrêtait de payer, elle n'aurait aucun intérêt à le faire si elle voit que ça ne lui rapporte pas suffisamment 🤷🏻‍♂️😅
Et si elle n'a que peu d'abonnés elle ne va jamais se dire "peut être que si je leur montre ma 😸 ça rapportera davantage" puisque ça ne lui rapportera rien au final si elle la montre mais n'a que quelques abonnés, surtout s'il suffit d'un seul abonné qui poste ici ou ailleurs pour que tout le monde la voit gratos sans que ça ne lui rapporte le moindre centime... à mon avis le jour où elle la montrera enfin, ce sera en faisant comme Unmissabl qui mise tout sur quelques abonnés capables de payer une fortune pour en voir davantage 😅 du coup j'ai peu d'espoir qu'on la voit un jour...
 
Trouvez vous une meuf, ça fait peur de vous lire
Quel rapport entre les pavés qu'on peut lire ici et le fait d'avoir une meuf ? Tu es ici comme nous donc inutile de nous faire la morale, tu l'as toi même dit, cela n'a rien à voir et ça peut tout aussi bien être qu'un simple plaisir personnel, du coup pourquoi un commentaire de ce genre si toi même tu en es conscient ? 😅🤷🏻‍♂️
 
Dernière édition:
Arrêter les bla-bla les gars on s’en tape
Quel rapport entre les pavés qu'on peut lire ici et le fait d'avoir une meuf ? Et tu es ici comme nous donc inutile de nous faire la morale, d'ailleurs tu l'as toi même dit, cela n'a rien à voir et ça peut tout aussi bien être qu'un simple plaisir personnel, du coup pourquoi un commentaire de ce genre si toi même tu en es conscient ? 😅🤷🏻‍♂️
 
Pas de taxe ici : 🍑


mdp : cln789
Quelqu'un peux remettre la vidéo svp?
 
Ptdr mais tellement, les types se battent sur un forum de partage de nude sérieux faut se remettre en question.
Je fais simplement remarquer à ce genre de personne qu'on est ici pour le partage justement, et non pour se juger ou s'insulter comme certains le font alors qu'ils profitent eux aussi pourtant du contenu qu'on partage gratuitement ici 🤷🏻‍♂️
 
Il me semble que quelqu'un l'avait partagée mais le lien gofile est dead je crois
Bon finalement après vérification le lien est apparemment repassé en privé ou a été désactivé, faudrait voir si quelqu'un pourrait le remettre 🤷🏻‍♂️
 

Voici une partie de sa vidéo dans laquelle elle s’huile le corps (l’intégrale est de +4min), j’hésiterai pas à poster l’intégralité si quelqu’un a sa vidéo en simili cuir (+5min) ou sa vidéo banane :)

On est à +1000 téléchargements à chaque vidéo postée ici mais que 4-5 personnes qui partagent, si on était pas une commu de rat on aurait ses vidéos pour 10 cents
 

Voici une partie de sa vidéo dans laquelle elle s’huile le corps (l’intégrale est de +4min), j’hésiterai pas à poster l’intégralité si quelqu’un a sa vidéo en simili cuir (+5min) ou sa vidéo banane :)

On est à +1000 téléchargements à chaque vidéo postée ici mais que 4-5 personnes qui partagent, si on était pas une commu de rat on aurait ses vidéos pour 10 cents
La vidéo en intégralité a déjà été postée quelques pages plus loin mais merci de repartager. Ah la vidéo banane on l'attend tous mais je sais pas pourquoi je sens quand même la carotte.
 
La vidéo en intégralité a déjà été postée quelques pages plus loin mais merci de repartager. Ah la vidéo banane on l'attend tous mais je sais pas pourquoi je sens quand même la carotte.
Tu as annihilé mon coup de pression pour avoir la vidéo 🥲
 
Retour
Haut Bas